ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ECOLE] Contacter l'administration durant l'été...

4 participants

Aller en bas

[ECOLE] Contacter l'administration durant l'été... Empty [ECOLE] Contacter l'administration durant l'été...

Message par carlzeiss Mer 30 Juil - 19:08

SALUT,

j'ai trouvé assez bizarre le fait que l'administration soit fermée, du moins personne ne repond au télephone....
comment peut on faire pour les joindre, c'est tres urgent??
Merci

carlzeiss
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Contacter l'administration durant l'été... Empty Re: [ECOLE] Contacter l'administration durant l'été...

Message par Invité Mer 30 Juil - 19:16

Salut Carlzeiss,
Effectivement, je crois que l'école est fermée pour 3 à 4 semaines entre juillet et août, et si ça commence cette semaine, alors pas de bol.
normalement l'administration devrait revenir à partir du 25 aout pour la préparation des rattrappages et des inscriptions.
Essaie le mailing mais je pense que ça sera fermé de ce coté la aussi.
du coup tu es aussi en vacances pour les formalités....
dsl

José

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Contacter l'administration durant l'été... Empty Re: [ECOLE] Contacter l'administration durant l'été...

Message par carlzeiss Mer 30 Juil - 20:22

MERCI josé pour votre repnsse! Very Happy

carlzeiss
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Contacter l'administration durant l'été... Empty Re: [ECOLE] Contacter l'administration durant l'été...

Message par nikos Jeu 31 Juil - 10:51

j'y suis passé en début de semaine et actuellement seul le deuxième étage est encore un peu ouvert c'est a dire la direction.

L'administration est en vacance jusqu'au 18 aout a dit le gardien.
nikos
nikos
Modélise la Bonne Mère en 3D
Modélise la Bonne Mère en 3D

Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 639
Age : 38
Année d'études : 4 ème
Localisation : Marseille - Sarajevo - Londres - Madrid - Baku - Liège - Berlin - Riga - Istanbul ... enfin par là quoi

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Contacter l'administration durant l'été... Empty Re: [ECOLE] Contacter l'administration durant l'été...

Message par Admin Jeu 31 Juil - 13:16

2ème niveau (donc 1er étage) ou 2ème étage ? Smile
Au 2ème étage, ce sont les labos de recherche Wink
Admin
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Nombre de messages : 2141

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Contacter l'administration durant l'été... Empty Re: [ECOLE] Contacter l'administration durant l'été...

Message par nikos Jeu 31 Juil - 13:38

euh je ne sais plus il m'a dit 2ème étage mais après tu interprète ce que tu veux ...
Je sais pas si c'est l'administration ou les chercheurs...
nikos
nikos
Modélise la Bonne Mère en 3D
Modélise la Bonne Mère en 3D

Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 639
Age : 38
Année d'études : 4 ème
Localisation : Marseille - Sarajevo - Londres - Madrid - Baku - Liège - Berlin - Riga - Istanbul ... enfin par là quoi

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Contacter l'administration durant l'été... Empty Re: [ECOLE] Contacter l'administration durant l'été...

Message par Invité Jeu 31 Juil - 14:35

C'est les chercheurs, avec les labos ABC, INAMA et tout le reste qui fonctionnent de manière autonome au sein de l'école (les pauvres....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Contacter l'administration durant l'été... Empty Re: [ECOLE] Contacter l'administration durant l'été...

Message par Lapin crétin Lun 11 Aoû - 12:50

faudrait bien qu'il prennent aussi des vacances..... ^^
Lapin crétin
Lapin crétin
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 34
Année d'études : 3 eme année
Localisation : Antibes
Loisirs : Hum.. manger des carottes, boire de la vodkarotte, planter des carottes, fumer des plans de carottes, dessiner des carottes, faire de la musicarotte, boire du wiskycocarotte, offrir des carottes.........si vous saviez tout ce qu'on peut faire avec une carotte quoi !

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Contacter l'administration durant l'été... Empty Re: [ECOLE] Contacter l'administration durant l'été...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser