ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ?

3 participants

Aller en bas

[ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ? Empty [ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ?

Message par Mina Ven 5 Sep - 16:00

Salut Ilag, je vous remercie pour toutes ces infos !
Je suis étudiante en architecture,mais pas en France, mais je pense faire mon master en France, je voudrai savoir quelles sont les spécialités que propose l'école d'archi de Marseille ?
merci

Mina
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ? Empty Re: [ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ?

Message par Mina Jeu 11 Sep - 19:38

Merci,pour toutes ces infos,c'est beaucoup plus clair dans ma tête Smile Encore une chose stpl,tu n'aurais pas une idée sur le coût de l'enseignement,je sais que c'est cher dans les écoles mais combien,je ne sais pas!Donc,si tu pouvais me dire juste approximativement combein on paye pour le master Embarassed

Mina
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ? Empty Re: [ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ?

Message par glumph Jeu 11 Sep - 19:54

Pour les droits d'inscriptions à l'école, le plus simple, c'est de contacter directement l'administration via leur site: www.marseille.archi.fr

Pour ce qui est du coût de la vie dans le coin, un topic parle déjà du sujet...
glumph
glumph
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Année d'études : Vétéran
Localisation : Marseille / Paris !

Revenir en haut Aller en bas