ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ?

3 participants

Aller en bas

[ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ? Empty [ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ?

Message par Mina Ven 5 Sep - 16:00

Salut Ilag, je vous remercie pour toutes ces infos !
Je suis étudiante en architecture,mais pas en France, mais je pense faire mon master en France, je voudrai savoir quelles sont les spécialités que propose l'école d'archi de Marseille ?
merci

Mina
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ? Empty Re: [ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ?

Message par Mina Jeu 11 Sep - 19:38

Merci,pour toutes ces infos,c'est beaucoup plus clair dans ma tête Smile Encore une chose stpl,tu n'aurais pas une idée sur le coût de l'enseignement,je sais que c'est cher dans les écoles mais combien,je ne sais pas!Donc,si tu pouvais me dire juste approximativement combein on paye pour le master Embarassed

Mina
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ? Empty Re: [ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ?

Message par glumph Jeu 11 Sep - 19:54

Pour les droits d'inscriptions à l'école, le plus simple, c'est de contacter directement l'administration via leur site: www.marseille.archi.fr

Pour ce qui est du coût de la vie dans le coin, un topic parle déjà du sujet...
glumph
glumph
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Année d'études : Vétéran
Localisation : Marseille / Paris !

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ? Empty Re: [ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ?

Message par Mina Jeu 11 Sep - 20:26

Dsl glumph je n'ai pas fait attention Exclamation Vu que je ne fais pas mes études en France,je suppose donc que je dois payer pour étudier à Marseille!j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé!

Mina
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ? Empty Re: [ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ?

Message par glumph Jeu 11 Sep - 23:02

Je ne sais pas de quelles frais tu parles.

Si tu parles de "payer plus cher" parce que tu es étrangère (par rapport à un étudiant Français), je ne suis pas sûr que ça soit le cas à l'ENSAM. Mais de toute façon, personne ne pourra mieux te répondre que l'administration.

Si tu ne parles pas des frais d'inscriptions, alors sois plus précise et explique-nous mieux ce à quoi tu penses.


(et je me suis permis d'ouvrir un nouveau topic pour cette conversation, pour mieux répondre à tes questions particulières).
glumph
glumph
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Année d'études : Vétéran
Localisation : Marseille / Paris !

Revenir en haut Aller en bas

[ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ? Empty Re: [ECOLE] Frais spécifiques aux étudiants étrangers ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser