ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

J'ai oublié de mettre les bullentins dans l'enveloppe ....

2 participants

Aller en bas

J'ai oublié de mettre les bullentins dans l'enveloppe .... Empty J'ai oublié de mettre les bullentins dans l'enveloppe ....

Message par Manucyan Ven 10 Avr - 18:21

Bonjour à tous !
(sauf à moi ... pale )
Je viens tout juste d'envoyer le dossier de pré-inscription mais j'ai oublié de mettre mes bulletins à l'intérieur !
est ce que - je vous en supplie - quelqu'un aurait une solution pour que je leur envoie à nouveau ?
je téléphone mais c'est trop tard nous somme le 10 avril c'est la date limite ...
et j'avais pensé a tout scanner et tout envoyer mais je ne trouve pas le mail de l'école
Mais je n'ai pas envie de me faire recalé pour cette ânerie ....
Alors SVP aidez-moi si vous savez ce que je pourrais faire, un numéro de tél ou les horaires
Merci
Exclamation

Manucyan
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J'ai oublié de mettre les bullentins dans l'enveloppe .... Empty Re: J'ai oublié de mettre les bullentins dans l'enveloppe ....

Message par clara Mar 14 Avr - 10:03

Ce que tu peux faire c'est insister au téléphone et proposer d'envoyer un fax, ou un email.

Pour avoir la liste des numéros de téléphone et email :
http://www.marseille.archi.fr/pages/index.php?id=394


Surtout vas y au culot et explique, ré-explique encore ton souci, commence par appeler le service de la pédagogie, ce sont eux qui gèrent les inscriptions.
Je te conseille d'appeler dans la matinée de 9h00 à 12h00, mais normalement l'après midi c'est aussi ouvert.

En espérant avoir répondu à tes questions, bon courage !
clara
clara
Collectionne les charrettes
Collectionne les charrettes

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 1184
Age : 36
Année d'études : 5ème année
Localisation : Mars'
Loisirs : diplôme !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai oublié de mettre les bullentins dans l'enveloppe .... Empty Re: J'ai oublié de mettre les bullentins dans l'enveloppe ....

Message par Manucyan Mar 14 Avr - 10:43

Bon ben merci beaucoup c'est ce que je vais faire !

Manucyan
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J'ai oublié de mettre les bullentins dans l'enveloppe .... Empty Re: J'ai oublié de mettre les bullentins dans l'enveloppe ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser