ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

+2
Lapin crétin
Anais
6 participants

Aller en bas

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!! Empty AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

Message par Anais Sam 20 Juin - 13:07

voila voial, je rentre en premiere année en septembre 2009, et donc je me disais qu'il serait pas mal de faire connaissance avec mes futurs camarades de classe avant la rentrée histoire de ne pas se retrouver paumer le jour J, et ne pas etre seul... lol

donc si ca vous dit de discuter un peu envoyez moi vos adresse MSN par message privée. Au plaisir de vous connaitre un peu plus.. Very Happy

Merci, a bientot.

ANAIS

Anais
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
Année d'études : entre en 1ere année
Localisation : bientot marseillaise!!!
Loisirs : le hand, la musique, les sorties...

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!! Empty Re: AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 20 Juin - 22:52

Salut Anais,
si tu veux faire connaissance il y a ce que l'on appelle sur le forum le fameux Apéro-Rhum, en gros c'est une petite soirée decontract avec tous les membres du forum buvant un verre ou deux et faisant ami-ami...
L'avantage, c'est que tu rencontreras les nouveaux (des premières années) et également les vieux briscars des 2eme/3eme/4eme/5eme et HMONP pour profiter de conseil et avoir des contacts pour répondre a tes questions (que j'imagine assez nombreuses)
Normalement le prochain sera à la rentrée et sera annoncé sur le forum et même par mail par les admins...Que demander de plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!! Empty Re: AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

Message par Anais Dim 21 Juin - 21:57

merci pour l'info!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Anais
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
Année d'études : entre en 1ere année
Localisation : bientot marseillaise!!!
Loisirs : le hand, la musique, les sorties...

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!! Empty Re: AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

Message par Lapin crétin Mer 1 Juil - 4:47

halalalala ce fameux aperorhum !!!! y'aura de a vodkarotte ? je di presennnnnnt !!!
Lapin crétin
Lapin crétin
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 34
Année d'études : 3 eme année
Localisation : Antibes
Loisirs : Hum.. manger des carottes, boire de la vodkarotte, planter des carottes, fumer des plans de carottes, dessiner des carottes, faire de la musicarotte, boire du wiskycocarotte, offrir des carottes.........si vous saviez tout ce qu'on peut faire avec une carotte quoi !

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!! Empty Re: AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

Message par Valentine Mer 1 Juil - 15:06

Y'a intérêt ! Tu te rappelle de la chasse au lapin qu'on avait préparée l'année dernière ?
On t'attendait avec de la moutarde et tu n'es jamais venu ! Noël
Valentine
Valentine
Admin
Admin

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 2463
Age : 36
Année d'études : Architecte !
Localisation : Holliwooles / Marseille
Loisirs : Eclairage urbain et architectural

http://eclipcites.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!! Empty Re: AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 1 Juil - 19:45

ouais il nous a posé le lapin, le lapin crétin, donc la plus d'excuses sinon tu finiras véritablement en civet!!!!!!!!!!!!!! Mouahahahahahahahahah (Rires Diaboliques)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!! Empty Re: AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

Message par Mars Mer 1 Juil - 20:43

José! tu oublies de dire que maintenant aux apérorhums il y a même des non archis.^^ Vive la diversité!
Mars
Mars
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Année d'études : archi un jour, archi toujours!!!
Localisation : massilia/manosco

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!! Empty Re: AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

Message par danyarnaud Ven 17 Juil - 17:42

Saloute
Moi qui ne suis pas du tout dans le coin de Marseille j'aimerais bien avoir quelques contact avec mes chères collègues de 1ere année pour l'an prochain par, disons, msn !!!
voila voila le mien c XXX_XXXXXX@hotmail.com n'hésitez pas
Tchao

Edit par José: Comme l'évoque le Totom, tu devrais échanger le mail par MP - si tu souhaites trouver tes futurs collègues de première année, va dans la section graine d'archi Wink

danyarnaud
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Année d'études : 5
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!! Empty Re: AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

Message par TOTOM Ven 17 Juil - 18:36

Tu ne devrais pas mettre ton adresse MSN directement sur le forum des personnes mal-intentionnées pourraient le récupérer.

Echangez vos adresses MSN par MP (petite icone MP en dessous de l'avatar à gauche) vous aurez moins de problèmes par la suite ...

Mais c'est une bonne idée.
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!! Empty Re: AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

Message par Anais Ven 17 Juil - 23:29

mais jai pas affiché mon adresse msn!! si?? Surprised ah.. bah c'etait un gros moment d'égarement car ce n'est pas mon genre, enfin bon ce n'est que msn.. lol

Anais
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
Année d'études : entre en 1ere année
Localisation : bientot marseillaise!!!
Loisirs : le hand, la musique, les sorties...

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!! Empty Re: AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

Message par TOTOM Lun 20 Juil - 10:28

certes ce n'est que MSN ... mais ton adresse msn te sers aussi très probablement de MAIL ... et quel plaisir tu auras en retrouvant ta boîte chaque matin pleine de mails et tes potes de te dire "tu m'as envoyé un mail pourri avant-hier ,hier et aujourd'hui, je vais te fouttre en spam toi" Wink
C'est pour vous qu'on vous le signale Wink
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!! Empty Re: AVIS A CEUX QUI RENTRENT EN PREMIERE ANNEE EN SEPTEMBRE 2009!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser