PE mieux faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PE mieux faire

Message par PE mieux faire le Jeu 8 Fév - 13:51

Bonjour à tous, je suis moi aussi de Montpellier, je suis le président du BDE et vu qu'Ilag est venu nous voir sur notre forum je me suis dit à nous de le faire aussi.

Il serait bien de créer quelqueschoses ensemble, je demande que ça, mais pour le moment, c'est un peu difficile pour moi pour venir vous voir.

Par contre je sais qu'on a un voyage à Marseille le 17 mars avec l'ARPAL (assos de l'école) il serait donc peut être possible de se croiser.

PE mieux faire
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Bélier Buffle

Revenir en haut Aller en bas

Message par glumph le Jeu 8 Fév - 16:29

Bonne idée!

Donnez-nous des précisions sur ce "voyage", peut-être qu'on peut en profiter pour s'accorder une soirée ensemble ?

Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux Cochon
Année d'études : Vétéran

Message par Admin le Jeu 8 Fév - 19:52

Ah sympa. Smile

Bonne idée Glumph. Donnez nous plus de détails, on pourra éventuellement être de la partie, ou même tout simplement tenter d'organiser une p'tite soirée ensembles.

Sinon les portes ouvertes de l'ENSA-Marseille sont le Mercredi 21 Mars si vous voulez voir ce que ça donne...
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Message par PE mieux faire le Jeu 8 Fév - 21:00

Ben en fait, on a un étudiant qui est originaire de Marseille et qui fait un spectacle là bas, du coup on en profite pour y aller les samedi et dimanche avec son spectacle le samedi soir.

Perso je ne pourrai pas y aller ayant un rendu le mercredi qui suit mais j'en parlerai à ARPAL (l'assos qui organise) pour voir s'ils ne peuvent pas aller vous voir samedi après le spectacle ou alors vendredi soir.

Je vous tiendrai au courant

PE mieux faire
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Bélier Buffle

Message par Admin le Jeu 1 Mar - 19:32

Apparemment l'étudiant en question souhaiterais que je filme son intervention ?

Dans l'idée je ne suis pas contre, après faut voir les conditions. Faut aussi savoir qu'on a pas de matos professionnel, ce sont des caméras grand public (la prise de son peut-être un soucis donc), et pas sûr que je puisse en disposer de plusieures, ou même ne serais-ce qu'une.

Enfin si je pourrais éventuellement assurer le tournage, je n'ai à priori pas le loisir de faire un véritable montage vidéo ou un DVD...etc...

En tout cas, n'hésitez pas à nous contacter rien que pour avoir une première prise de contact entre les 2 écoles et éventuellement boire un coup en ville ou autre.
En plus vous passez pile poil pour le Carnaval de Marseille Samedi 17, où devrait défiler notre char ! Good
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Message par espion47 le Jeu 1 Mar - 20:34

vous avez un char???? c'est trop la classe!!

espion47
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Scorpion Chat
Année d'études : etudiant 1ere année

http://mont-archi.aceboard.fr/index.php?login=234098

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut