ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3eme année / Logiciels

+2
Seb-Tagh
Sara!
6 participants

Aller en bas

3eme année / Logiciels Empty 3eme année / Logiciels

Message par Sara! Ven 6 Aoû - 23:51

Bonsoir le monde!
Donc comme déjà mentionné lors de ma présentation, je suis étudiante à l' Ecole Nationale d'Architecture au Maroc. Et dans le cadre d'une mobilité estudiantine, je serais à Marseille pour ma 3eme année (Yéééyy! :p ).
Ceci dit je viens de savoir que l'outil informatique est utilisé en 2eme ( ou 1ere) année chez vous!

And THIS IS my big problem! Bam
Chez nous on a bossé tout nos rendus à la main durant notre 1ere et 2eme année! L'outil informatique n'étant pas permis jusqu'en 3eme, je me retrouve avec 0 pratique coté logiciels!!
Cela ne veut aucunement dire que je suis complétement "out", j'ai des notions sur archicad, autocad, sketchup! Mais j'y ai jamais bossé un vrai rendu!
A votre avis cela constituera t il un problème? Et si oui, comment pourrais je résoudre ça!
Mercii
Sara!
Sara!
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Balance Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Année d'études : 3eme
Localisation : Morocco!

Revenir en haut Aller en bas

3eme année / Logiciels Empty Re: 3eme année / Logiciels

Message par Seb-Tagh Sam 7 Aoû - 2:05

Non ce n'est jamais un problème en deuxième année certains profs font encore travailler à la main chez nous aussi. Les compétences sont diverses dans l'école du graphiste au plus nul en informatique. Mais tout le monde fini par s'en sortir on galère au début mais les automatismes finissent toujours par venir. Pour avoir fait un semestre sur chaque logiciel d'archi si je puis dire (autocad/revit/archicad (manque vectorworks).