ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture

3 participants

Aller en bas

Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture Empty Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture

Message par toshirobishoko Mar 14 Sep - 17:01

Bonjour

Je suis un artiste plasticien de Marseille qui cherche un étudiant pouvant l'aider à faire un fichier 3D pour un projet de sculpture : il s'agit de faire un projet 3D pour une petite sculpture en polystyrène représentant un mot découpé dans un bloc de polystyrène d'environ 120/50/50cm.
J'ai besoin d'avoir un fichier qui irait sur une machine de découpe au fil chaud, ( pas une fraiseuse numérique)
Le logiciel qui pilote la découpe de cette machine peut recevoir l'importation de fichiers 2D uniquement au format HPGL, PLT ou DXF (corel Draw) de configuration PC exclusivement.
Rémunération à débattre.
Denis Brun
06 62 85 73 98

toshirobishoko
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 57
Année d'études : 1
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture Empty Re: Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture

Message par Didier Mar 14 Sep - 22:33

... je ne comprends pas pourquoi il faut modeliser en 3D si c'est pour sortir un fichier 2D pour une machine de découpe limitée aussi à la 2D... Un bon dessin 2D sur n'importe quel outil CAO généraliste qui peut sortir du DXF devrait faire l'affaire, non ?
Didier
Didier
Enseignant
Enseignant

Masculin Lion Chèvre
Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture Empty Re: Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture

Message par toshirobishoko Mer 15 Sep - 12:05

J'ai mal formulé ma demande donc en effet : quelqu'un peut-il me faire un rendu 2D qui sera ensuite transcrit en trois D par le technicien de l'entreprise de découpe polystyrène. C'est aussi simple que ça... pour moi tout ça est du Chinois, dslé pour la maladresse de l'annonce

toshirobishoko
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 57
Année d'études : 1
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture Empty Re: Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture

Message par Valentine Jeu 16 Sep - 23:06

Bonjour, je déplace votre annonce dans...la section annonces.
Valentine
Valentine
Admin
Admin

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 2463
Age : 36
Année d'études : Architecte !
Localisation : Holliwooles / Marseille
Loisirs : Eclairage urbain et architectural

http://eclipcites.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture Empty Re: Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture

Message par toshirobishoko Ven 17 Sep - 10:21

Merci et dsolé pour le dérangement mais en plus de la 3D je suis assez nul pour utiliser les blogs... merci mais si vous voulez vous pouvez même l'effacer car je crois que j'ai trouvé quelqu'un... merci et bon weekend... DB

toshirobishoko
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 57
Année d'études : 1
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture Empty Re: Cherche qq pour modéliser en 3d pour projet de sculpture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser