ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

etudiant bonjour

2 participants

Aller en bas

etudiant bonjour Empty etudiant bonjour

Message par looch13 Dim 20 Fév - 7:43

je voudrais savoir par exemple qu une preparation du diplome maitre d oeuvre peut etre etudié par une ecole privée d aprés vous!j ai la possibilité de passer le diplome d etat en candidat libre comme pour obtenir un bts ect... par l intermediaire de ensa marseille et d'apres vous combien ceci me coutera?merçi pour les personnes interressé par le messages @plus study Shocked

looch13
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Année d'études : 0
Localisation : 13920

Revenir en haut Aller en bas

etudiant bonjour Empty Re: etudiant bonjour

Message par Valentine Lun 21 Fév - 14:20

Pardon ??! scratch

Pourquoi si tu as la possibilité de passer le diplôme d'archi (équivalent à un bac+5), tu n'aurais qu'un BTS (bac+2) ? Je n'ai rien compris...
Valentine
Valentine
Admin
Admin

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 2463
Age : 36
Année d'études : Architecte !
Localisation : Holliwooles / Marseille
Loisirs : Eclairage urbain et architectural

http://eclipcites.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

etudiant bonjour Empty salut valentine

Message par looch13 Mar 22 Fév - 13:59

valentine je t explique en clair j ai un bts bac+2 depuis onze ans alors je voudrais m orienter dans un domaine qui se rapproche de l archi alors en recherchant je suis tombé sur une ecole privée qui prepare un diplome equivalent au diplome maitre d oeuvre de ensa mais reconnu professionnellement en france donc je ne pourrais par exemple avoir des difficulter a travailler dans l 'europe alors je voulais preparer ce diplome avec l ecole privée et passer le diplome de maitre d oeuvre avec ensa je ne sais pas si celà est un bon choix.

looch13
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Année d'études : 0
Localisation : 13920

Revenir en haut Aller en bas

etudiant bonjour Empty pour valentine

Message par looch13 Mar 22 Fév - 14:04

tu manques un peu d experience pour un niveau 5 tu connais la vae ou etre un candidat libre?

looch13
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Année d'études : 0
Localisation : 13920

Revenir en haut Aller en bas

etudiant bonjour Empty Re: etudiant bonjour

Message par Valentine Jeu 24 Fév - 1:34

Looch, ça fait deux fois que tu me manques de respect sur ce forum. Je m'efforce de t'aider et de répondre aux questions que tous les gens se posent sur l'école par le biais de ce forum, et je fais ça à titre BENEVOLE.

Donc si tu as un quelconque problème (très certainement un complexe d'infériorité puisque tu m'attaques à chaque fois sur mes 5 années passées à l'ENSA-Marseille), évite de t'en prendre à ceux qui ont le mérite de pouvoir partager leur expérience et donner des conseils à titre informatif.

Donc pour ta question : démerde-toi.


Je clos la conversation, et la prochaine fois que tu manques de respect à quiconque sur ce forum au lieu de poser des questions correctement et avec la politesse de rigueur, tu sera banni.
Valentine
Valentine
Admin
Admin

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 2463
Age : 36
Année d'études : Architecte !
Localisation : Holliwooles / Marseille
Loisirs : Eclairage urbain et architectural

http://eclipcites.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

etudiant bonjour Empty Re: etudiant bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser