ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Un logement à Marseille, quartier Canet

Aller en bas

Un logement à Marseille, quartier Canet Empty Un logement à Marseille, quartier Canet

Message par alexanndre Ven 6 Sep - 11:00

Bonjour à vous tous
Je suis à la recherche d'un logement pour une ami débarquant très prochainement de sa belle ville du Havre (beurk !) pour arriver sur Marseille. Elle va arriver avec son petit ami pour commencer une nouvelle vie dans le sud de la France. Ses études se sont terminées il y a peu et son premier emploi dans un cabinet d'architectes l'a amené sur Marseille. J'ai enregistré mon amie sur consortium-immobilier.fr qui en envoyé la recherche de logement à travers divers agences immobilières et sites d'annonces. Ainsi, après avoir reçu différentes annonces, une provenant de lesclesdumidi.com/immobilier/location-bouches_du_rhone-marseille.html me parait pas mal du tout et je souhaiterai connaitre votre avis. Dans le 14eme quartier du Canet, un T2 de 45m² pour 450€. Marseille faisant souvent titre des journaux pour son insécurité et ses dangers, le Canet fait il parti de ses quartiers à risques ?

alexanndre
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Année d'études : 3
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser