Pada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pada

Message par pada le Sam 15 Déc - 5:33

Salut les gens, alors moi c'est pada pour Padawan. Sinon, j'ai appris recemment que l'Eat civil m'avait attribué un nom, donc il parait que je m'appelle Guillaume Harvoire (on se marre pas ok!), mais bon, ca me fait bizarre quand on m'appelle comme ça.

Je suis étudiant en 6ème année de pharmacie à la Timone.
"Mais que fait un épicier parmi vous?" ben écoutez, j'ai vu de la lumière alors je suis entré. Non, plus serieusement, j'ai fait la connaissance d'Ilag via l'Assom (Association marseillaise, qui regroupe plusieurs assos étudiantes de differentes filières), dont je fais partie, et du coup, je me suis inscrit ici pour voir ce qui se passe en dehors du campus Timone.

Padawan est en fait mon nom de faluche (un de mes centres d'interêt). La faluche, pour ceux qui connaissent pas c'est le chapeau ridicule à pin's qui pue et que j'arbore fièrement sur mon avatar, et pour ceux qui connaissent un peu mais pas trop: NON, LA FALUCHE N'EST PAS RESERVEE AUX CARABINS (médecines). Wink

Sinon, j'aime bien le Toplexil (sirop antitussif trop bon; lol) et la confiture de framboises.

A vous les studios
pada
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Taureau Coq
Année d'études : étudiant épicier (pharma quoi)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pada

Message par Valentine le Sam 15 Déc - 6:52

Bienvenue, Monsieur l'épicier à la faluche !

Si ça te tente, moi je veux bien de plus amples explications sur l'assom et sur ses objectifs.

Viens donc te rincer l'oeil sur non forums, tu voudras certainement changer d'orientation après !
Et puis si le bon vent t'amène à l'école, on t'expliquera comment utiliser un Té, hé hé hé !
51 Je t'aime

(PS : mon chat adore le primpéran, le sirop à la banane ! Smile )
Valentine
Admin
Admin

Féminin Verseau Chat
Année d'études : Architecte !
Loisirs : Eclairage urbain et architectural

http://eclipcites.asso.fr

Message par Admin le Sam 15 Déc - 6:57

Hé hé, bienvenue ici bas l'ami Pada !

Et ouaip, le mythe de la faluche, j'ai déjà téléchargé le code, j'espère secrètement pouvoir instaurer ça à l'école d'archi. Good
(Et en effet, c'est ouvert à toutes les filières ! En archi, le code précise faluche couleur satin bleu, et enseigne Equerre & Compas).

Même si à la base c'est plutôt inesthétique, le principe même est énorme, j'adore.
Dès lors qu'on connait un peu le code, on peut en savoir long sur une personne sans même lui avoir encore parlé, et pour peu qu'on le connaisse mal, c'est la porte ouverte aux quiproquos et aux discussions, et ça c'est encore plus énorme ! Razz

Val', t'abuses, l'AssoM j'en ai parlé y'a plusieurs semaines dans la catégorie asso' Wink
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut