ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[S7] Master pro IPB (Ingénierie de la Production de Bâti)

5 participants

Aller en bas

[S7] Master pro IPB (Ingénierie de la Production de Bâti) Empty [S7] Master pro IPB (Ingénierie de la Production de Bâti)

Message par ADN Sam 3 Mai - 7:45

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante à l'école d'archi de grenoble et je souhaite m'inscrire pour un master professionnel l'année prochaine à marseille.
Pouvez vous me renseigner au sujet de cette formation et me dire surtout comment cela se déroule?
Merci

ADN
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[S7] Master pro IPB (Ingénierie de la Production de Bâti) Empty Re: [S7] Master pro IPB (Ingénierie de la Production de Bâti)

Message par Valentine Sam 3 Mai - 9:36

Salut ! Bienvenue sur le forum archi de Marseille !

Je suis incapable de pouvoir te renseigner sur ce master, je ne suis pas assez au courant de tout ce qui se déroule en deuxième cycle.
Je laisse la parole aux vieux de l'école (Ilag, Glumph, Totom, José, etc...), ils sauront mieux te renseigner sur l'affaire.
Et je pense que le mieux est encore de contacter l'école et les responsables de ce master.

Sinon, ben... n'hésite pas à venir à Marseille, c'est chez nous qu'on trouve le soleil et le pastis !


Dernière édition par Valentine le Dim 4 Mai - 14:44, édité 1 fois (Raison : Oups, j'avais oublié de citer José !)
Valentine
Valentine
Admin
Admin

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 2463
Age : 36
Année d'études : Architecte !
Localisation : Holliwooles / Marseille
Loisirs : Eclairage urbain et architectural

http://eclipcites.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas