ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9°

4 participants

Aller en bas

[CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9° Empty [CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9°

Message par clara Lun 2 Juin - 13:48

Bonjour,

Avec Meyra on voudrait se mettre en colocation dans le 9°. Le but serait de louer à 4 une maison ou rez-de-jardin d'une baraque histoire d'être proche de luminy et avoir le moins de voisins possibles ainsi qu'un bout de jardin (on peut toujours rêver). Sinon pourquoi pas un grand appart, ça reste à définir... J'ai commencé à regarder sur le net et il y a moyen de trouver quelque chose de bien sympa dans les 300-400 euros par tête, voir moins si on cherche bien ! Ce serait pour emménager début septembre environ, le temps de lancer le pré-avis.

On cherche donc 2 colocs en archi si possible, histoire d'avoir plus ou moins le même rythme de vie. Si vous êtes festif (un minimum !), indépendant et pas prise de tête contactez moi par mp qu'on en discute.
clara
clara
Collectionne les charrettes
Collectionne les charrettes

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 1184
Age : 36
Année d'études : 5ème année
Localisation : Mars'
Loisirs : diplôme !

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9° Empty Re: [CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9°

Message par Meyra Sam 7 Juin - 15:07

....

Eh bé.....


Il y a foule ^^°°°
Meyra
Meyra
Maitrise le coté obscur de la statique
Maitrise le coté obscur de la statique

Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 775
Age : 39
Année d'études : 4ème année à l'ENSAM
Localisation : devant un PC ^^°°°
Loisirs : Drama Manga Théatre JDR Japon

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9° Empty Re: [CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9°

Message par nabozo Sam 7 Juin - 15:11

bah, comme je lui ai dit mercredi soir, faut aller en parler à mat, vu que lui aussi cherche un coloc'... ça l'intéressera peut-être de lâcher son appart' si vous prenez un gros truc

en attendant, moi c'est pas cette année... l'an prochain, je devrais être limite au niveau crous, donc si d'ici là vous décidez de prendre une personne de plus ou d'en changer, je serais partant

nab'
ça me tente bien, mais pas tant que je n'ai pas le permis... je le passe l'été prochain
nabozo
nabozo
Admin
Admin

Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 872
Age : 74
Année d'études : 3 mais 2
Localisation : aix, marseille
Loisirs : peinture sur figurines, jeux videos (quand j'ai le temps... ;), moi

http:// http://nabozo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9° Empty Re: [CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9°

Message par clara Dim 8 Juin - 17:44

De toute façon je serais là que pour l'année prochaine puisque j'espère bien partir l'année d'après à l'étranger !
En même temps faudrait déjà pouvoir la prendre en septembre cette coloc...
clara
clara
Collectionne les charrettes
Collectionne les charrettes

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 1184
Age : 36
Année d'études : 5ème année
Localisation : Mars'
Loisirs : diplôme !

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9° Empty Re: [CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9°

Message par Lapin crétin Mer 11 Juin - 16:57

Moi ca m'interesse carement !!!! je cherche un peu des lgement pour l'anné prochaine et je galere un peu...alors une colloc chui partant (tant que ca depasse pas les 400/500 euros ^^ ! mais je te redirai ca quand j'aurai mon bac officiellement !
Lapin crétin
Lapin crétin
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 34
Année d'études : 3 eme année
Localisation : Antibes
Loisirs : Hum.. manger des carottes, boire de la vodkarotte, planter des carottes, fumer des plans de carottes, dessiner des carottes, faire de la musicarotte, boire du wiskycocarotte, offrir des carottes.........si vous saviez tout ce qu'on peut faire avec une carotte quoi !

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9° Empty Re: [CHERCHE COLOCS] pour emménager en septembre dans le 9°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser