ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille

5 participants

Aller en bas

[DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille Empty [DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille

Message par Admin Jeu 10 Juil - 18:28

Bon beh une p'tite pensée à ma soeurette, parce que franchement, au regard de ces vidéos, vaut mille fois mieux être étudiant à Luminy pour siroter un pastis aux calanques, que d'avoir une chambre de bonne avec vue sur la tour eiffel... Gloups





Admin
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Nombre de messages : 2141

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille Empty Re: [DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille

Message par Laura Jeu 10 Juil - 19:50

Sincèrement je dis : les pauvres !
Ca calme dessuite, et on se dit qu'on a vraiment énormément de chance (enfin je parle pour moi) d'avoir un confort de vie !
Tu parle de Paris mais malheureusement des jeunes qui vivent dans tes "placards" comme ça y en a beaucoup ! Je connais un mec qui vit dans une cave transformée en chambre à Marseille. Bien sur c'est illégal mais certains sont prêts à louer ça au black.
On a vraiment besoin de cité universitaires dans notre pays....
Laura
Laura
Fait de l'ombre au Modulor
Fait de l'ombre au Modulor

Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1082
Age : 35
Année d'études : 2ème
Localisation : Marseille / Nice

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille Empty Re: [DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille

Message par Seb-Tagh Jeu 10 Juil - 20:17

MDR le no-life wow hahaha cte blague non mais sérieux vous pensez vraiment qu'il dort dans sa baignoire ??? c'est un peu gros quand meme
par contre l'appart des filles j'ai deja vu a cette taille j'en suis a préféré ma chambre de cité U carrément plus de place pour travailler !!

C'est clair que quand on vois les autres pays en europe on se demande comment la France a fait pour se retrouver avec aussi peu de campus universitaire et dans un si piteux état ...

Seb-Tagh
Maîtrise les volumes
Maîtrise les volumes

Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 262
Age : 44
Année d'études : 7
Localisation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille Empty Re: [DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille

Message par Laura Jeu 10 Juil - 21:13

Seb-Tagh a écrit:
C'est clair que quand on vois les autres pays en europe on se demande comment la France a fait pour se retrouver avec aussi peu de campus universitaire et dans un si piteux état ...

Moi j'ai ma petit idée sur la question Rolling Eyes Un choix de priorités...
Et en plus de ça, quand on sait que y a plein de chambres qui restent innocupées en cité U, on a du mal à comprendre pale
Laura
Laura
Fait de l'ombre au Modulor
Fait de l'ombre au Modulor

Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1082
Age : 35
Année d'études : 2ème
Localisation : Marseille / Nice

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille Empty Re: [DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille

Message par carlzeiss Jeu 10 Juil - 21:36

je veux une chambre moi...dans la citéééé!!!

carlzeiss
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille Empty Re: [DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille

Message par carlzeiss Jeu 10 Juil - 21:39

Seb-Tagh a écrit:MDR le no-life wow hahaha cte blague non mais sérieux vous pensez vraiment qu'il dort dans sa baignoire ??? c'est un peu gros quand meme
par contre l'appart des filles j'ai deja vu a cette taille j'en suis a préféré ma chambre de cité U carrément plus de place pour travailler !!

C'est clair que quand on vois les autres pays en europe on se demande comment la France a fait pour se retrouver avec aussi peu de campus universitaire et dans un si piteux état ...
ca fait intello de dormir dans sa baignoire !!! et oui ca fait un peu Kyle XY king

carlzeiss
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille Empty Re: [DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille

Message par glumph Ven 11 Juil - 8:50

Moi j'avais une amie qui vivait dans 9m² à Malesherbes, avec chiottes sur le palier... et pas de douche. Du tout.
Elle louait ça 300€/mois, si je me souviens bien...
glumph
glumph
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Année d'études : Vétéran
Localisation : Marseille / Paris !

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille Empty Re: [DEBAT] Qu'il est bon d'être étudiant à Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser