ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[SHOW] Tout seul comme un grand (Jérémy Azzaro) - 11/10/08

Aller en bas

[SHOW] Tout seul comme un grand (Jérémy Azzaro) - 11/10/08 Empty [SHOW] Tout seul comme un grand (Jérémy Azzaro) - 11/10/08

Message par Admin Jeu 9 Oct - 17:10

Salut tout le monde,
Samedi soir à La Ciotat, Jérémy Azzaro, d'origine marseillaise actuellement étudiant en architecture à l'ENSA-Montpellier et passionné de théâtre, se donne en spectacle
Je m'y rend pour filmer le show en compagnie de LoRa (et peut-être Nikos pour les photos).

Pour avoir déjà assisté à une de ses prestations, je peux vous dire que le monsieur est à l'aise sur scène, et on passe vraiment un bon moment (puis ça change de ses charrettes, des soirées beuveries, du ciné...). En plus ça aide un compère Wink

[SHOW] Tout seul comme un grand (Jérémy Azzaro) - 11/10/08 Spectacle4


Azzaro Dream a écrit:un "one man show" ou Jérémy Azzaro interprètera 17 personnages tous plus drôles, surprenants et touchants les uns que les autres.
Les textes sont signés Pierre Palmade , et abordent avec finesse des sujets d'actualité.
Jérémy recevra quelques complices parmi lesquels Elsa Ferreira, Mélanie Fistarol, et Florent Napoletano.

D'autres informations et réservations sur :
www.azzarodream.com

Bref, avis aux personnes intéressées Good
Au plaisir de vous voir là-bas.

---

Date : samedi 11 octobre 2008
Heure : 20:35 - 23:35
Lieu : Théâtre du Golfe
Adresse : Boulevard Anatole France
Ville : La Ciotat, France

Tarif 13€ (En réservation ou sur place) - Plan d'accès
Admin
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Nombre de messages : 2141

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser