ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Inscriptions, combien d'écoles avez-vous tenté ?

+4
Valentine
ilag
TOTOM
cy-clem
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscriptions, combien d'écoles avez-vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Inscriptions, combien d'écoles avez-vous tenté ?

Message par Valentine Mer 8 Avr - 15:37

Un recalage, c'est pas très grave, vu le nombre d'autres écoles que tu as tentées ! Et puis ça te rapproche davantage de Marseille, tout ça !

Ne perds pas espoir, rien n'est encore perdu (moi j'avais reçu une réponse négative de Montpellier une semaine avant mes épreuves de bac, j'étais toute décue pendant mes révisions, jusqu'à la veille de la première épreuve, lorsque Marseille m'a annoncé que j'étais prise !)

En tout cas, si tu avais parlé de Led Zepp et si j'étais dans le jury, je t'aurais fait accepter tout de suite ! Zik
Valentine
Valentine
Admin
Admin

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 2463
Age : 36
Année d'études : Architecte !
Localisation : Holliwooles / Marseille
Loisirs : Eclairage urbain et architectural

http://eclipcites.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions, combien d'écoles avez-vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Inscriptions, combien d'écoles avez-vous tenté ?

Message par cy-clem Mer 8 Avr - 18:27

Valentine a écrit:Un recalage, c'est pas très grave, vu le nombre d'autres écoles que tu as tentées ! Et puis ça te rapproche davantage de Marseille, tout ça !

Ne perds pas espoir, rien n'est encore perdu (moi j'avais reçu une réponse négative de Montpellier une semaine avant mes épreuves de bac, j'étais toute décue pendant mes révisions, jusqu'à la veille de la première épreuve, lorsque Marseille m'a annoncé que j'étais prise !)

En tout cas, si tu avais parlé de Led Zepp et si j'étais dans le jury, je t'aurais fait accepter tout de suite ! Zik
Oui, je sais mais c'est bon, j'ai déjà relevé la tête!!!
J'ai la réponse pour Lille la semaine prochaine pour savoir si je suis admis ou sur la liste d'attente.. Franchement, je suis assez mitigé car je ne sais pas du tout si j'a répondu à leurs attentes à l'entretien mais je rete quand même confiant... En tout cas, en ce moment, c'est le gros stress!!! (en plus, je passe mon permis demain!! lol)

Sinon, chose à part, Valentine, tu as de très bons goûts en matière de musique!!! ^^ (vive Jimmy Page!!! et le solo de Stairway to Heaven!! ^^)
cy-clem
cy-clem
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 33
Année d'études : Terminale S
Localisation : Un village que personne ne connaît...

http://artchitecture.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions, combien d'écoles avez-vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Inscriptions, combien d'écoles avez-vous tenté ?

Message par TOTOM Jeu 9 Avr - 11:12

De toute manière, le plus dur c'est d'entrer dans une école ... bon d'y rester c'est dur aussi .. mais tu pourras faire un transfert par la suite vers l'école de ton choix donc patience et d'ici là profite bien de Lille ... c'est pas mal déjà.
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions, combien d'écoles avez-vous tenté ? - Page 2 Empty convocation Lille

Message par lecho Mer 18 Avr - 15:23

Comment recevons-nous la convocation de l'ENSAP Lille? Par mail ou par courrier?

lecho
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1
Age : 31
Année d'études : 1
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions, combien d'écoles avez-vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Inscriptions, combien d'écoles avez-vous tenté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser