ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yopé tout le monde ^^

2 participants

Aller en bas

Yopé tout le monde ^^ Empty Yopé tout le monde ^^

Message par oOMFPOo@LexIS Jeu 4 Juin - 17:55

Yopé tout le monde =)

C'est pas trop trop mon fort de faire les présentations mais m'y voilà ^^ J'ai été admis pour l'an prochain à l'ENSA de Marseille et c'est, très sincèrement, le seul endroit en France où j'avais envie de venir étudier. Je vis et j'ai grandi à l'île de la Réunion, vous comprendrez donc que, le Soleil, je n'ai pas très envie de le quitter :p
Coté architecture (c'est-à-dire ce qui est question principalement ici xD), j'ai toujours été passionné par ça depuis tout petit Smile quand je regardais mon père dessiner des plans de maison Smile J'espère pouvoir échanger avec vous les visions de l'architecture que vous avez et les miennes, étant différentes du fait que j'ai grandi dans un environnement quand même très différent du votre. Mais quoi de mieux que le métissage des idées? ^^
Dernière chose, je suis un grand fou de musique également xD et j'espère qu'on pourra souvent apprécier des sons ensembles, guitares à la main et la voix bien chauffée Smile

Bon.. ça va commencer à être long là, et j'ai pas envie d'être ennuyeux. Sur ce, I hope everything is gonna be alright ^^

(Pressé de découvrir les gens de chez vous, pour l'instant je profite des derniers moments sur mon île Smile )
oOMFPOo@LexIS
oOMFPOo@LexIS
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 33
Loisirs : Musique (guitare et chant...), Dessin, Basketball, Bodyboard..

Revenir en haut Aller en bas

Yopé tout le monde ^^ Empty Re: Yopé tout le monde ^^

Message par Nath' Ven 3 Sep - 20:36

simpatique =)
On se verra certainement a la rentrée le 16 alors =)
si tu aime la musique ya un festival simpat le week end du 24 sur marseille avec du bon son , genre shaka ponk etc =)
Nath'
Nath'
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 11
Age : 32
Année d'études : 1
Localisation : luminy ou nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser