ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Job pour élève architecte 4ème année

Aller en bas

Job pour élève architecte 4ème année Empty Job pour élève architecte 4ème année

Message par coudreau Dim 11 Avr - 21:16

Je recherche un élève architecte en quatrième année qui accepterait de travailler sur un projet de conception d’une petite maison individuelle adaptée au mieux à un petit terrain qui m’appartient et qui a une surface de 310 mètres carrés, avec un COS de 0,5 proche du centre ancien de la ville d’Istres.
Je suis propriétaire de ce terrain qui est en bordure de la voie publique, mais en contrebas de 2 m en dessous de cette voie ; ce qui laisse plusieurs options possibles d’aménagement.
Le projet :
- dans un premier temps, la réalisation de deux ou trois dessins (manuel ou informatique) vus en perspective des deux principales façades, et d’une esquisse des plans intérieurs ; d’autres précisions concernant ce projet seront données sur place ;
- dans un deuxième temps, et avec l’accord des deux parties, la réalisation du dossier complet à déposer pour obtention du permis de construire.
La rétribution de l’élève architecte sera définie, soit à l’occasion du premier contact, soit lors de la première rencontre sur le terrain.

Merci de me contacter par courriel ou téléphone.

Jean-Paul COUDREAU (jeune retraité) Istres 13800
jean-paul.coudreau@ac-aix-marseille.fr ou 0442 56 21 20

coudreau
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1
Age : 77
Année d'études : 0
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser