ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Maison de l'Architecture et de la Ville

Aller en bas

Maison de l'Architecture et de la Ville Empty Maison de l'Architecture et de la Ville

Message par RomainB Dim 15 Aoû - 23:02

En haut du Cours Lieutaud, ya la Maison de l'Architecture et de la Ville. Le lieu est pas très grand mais il y a quelques expo ou conférences qui valent le coup Smile
Ils en avaient fait une sur la peau des bâtiments en "dentelle", une autre sur le principe de la tour européenne et là je sais plus sur quoi, un truc d'urba... ya aussi tous les premiers jeudi du mois une conférence philosophique autour de l'architecture, animée par Urbain et un autre qui change à chaque fois. C'est assez tard et compliqué à suivre...
Je me suis abonné (gratuitement, il suffit de donner ses coordonnées) à la MAV et je reçois assez fréquemment des invitations pour les expos et d'autres confs. C'est pas mal je trouve, après chacun ses gouts et surtout, chacun ses disponibilités !

RomainB
RomainB
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 48
Age : 31
Année d'études : Troisième année
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser