ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Année sabbatique post-bac avant l'école d'archi

3 participants

Aller en bas

Année sabbatique post-bac avant l'école d'archi Empty Année sabbatique post-bac avant l'école d'archi

Message par chapeau-meduse Ven 13 Mai - 22:48

Bonjour à tous!
Donc, je suis en première L option arts plastiques et depuis quelques temps je pense faire une année hors système scolaire après le bac, pour faire des petits boulots, profiter de ma jeunesse Razz et aussi compléter ma culture personnelle et pourquoi pas partir quelques mois à l'étranger... avant de tenter ma chance à l'école d'architecture...
ma question: Est-ce que c'est une bonne idée? Very Happy
chapeau-meduse
chapeau-meduse
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 12
Age : 29
Année d'études : première
Localisation : lycée du coudon
Loisirs : théâtre, piano, bétises, rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Année sabbatique post-bac avant l'école d'archi Empty Re: Année sabbatique post-bac avant l'école d'archi

Message par Didier Sam 14 Mai - 13:42

En voilà une très bonne question !

Est-ce une bonne idée ? Oui, mais si c'est bien fait...