ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!!

3 participants

Aller en bas

[plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!! Empty [plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!!

Message par Didier Mar 15 Mai - 17:49

Suite à un petit problème de documents, la maquette est toujours d'actualité...
Mais J-L Bonillo ne cherche plus quelqu'un pour faire la maquette (c'est un pro qui s'en occupe). C'est quelqu'un qui serait capable de produire les documents numériques nécessaires à la fabrication de la maquette (par découpage laser).

Les documents sont visiblement compilés, mais il faut les reprendre à l'info, de manière très propre, selon certains impératifs donnés par le maquettiste.

C'est très urgent, il faudrait que ça ce fasse dans la semaine je pense Neutral

Contactez-moi pour plus d'info...

EDIT (20 mai)

C'est bon, on a trouvé des étudiants par d'autres moyens.
Vous avez raté l'occasion de boser avec un maquettiste qui fait toute la découpe au laser en numérique...
Didier
Didier
Enseignant
Enseignant

Masculin Lion Chèvre
Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!! Empty Re: [plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!!

Message par TOTOM Lun 21 Mai - 17:19

bon .. ok affaire loupée ... mais on pourra voir ces maquettes tirées au lazer un jour ?
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

[plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!! Empty Re: [plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!!

Message par Didier Mar 22 Mai - 10:16

Les maquette seront exposée au mois de juin aux archives départementales dans une expo sur la reconstruction, du Vieux Port entre autre. Il y aura aussi une visu interactive des différents projets du Vieux Port sur laquelle je bosse.
J'ai déjà vu une de ces petites maquettes-bijoux : le Corbu au 1/500e (l'unité d'habitation, pas le Corbu lui même... au 1/500e ça ferait un petit truc de 3mm Very Happy)
Didier
Didier
Enseignant
Enseignant

Masculin Lion Chèvre
Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!! Empty Re: [plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!!

Message par Fromagiu Ven 26 Déc - 19:48

ca coute combien une maquette comme ca???
Fromagiu
Fromagiu
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!! Empty Re: [plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!!

Message par Didier Dim 4 Jan - 23:13

Fromagiu a écrit:ca coute combien une maquette comme ca???
Très bonne question... dont je n'ai pas du tout la réponse Neutral
Didier
Didier
Enseignant
Enseignant

Masculin Lion Chèvre
Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!! Empty Re: [plus d'actualité] [ENSAM] Maquette SUPER URGENT !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser