ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[LIENS] Conversion online de tous les formats de fichiers

Aller en bas

[LIENS] Conversion online de tous les formats de fichiers Empty [LIENS] Conversion online de tous les formats de fichiers

Message par Admin Mar 9 Jan - 15:44

[url=http://www.yazerty.net/post/2006/10/25/Conversion-online-de-tous-les-formats-de-fichier]Yazerty.net[/url] a écrit:Je viens de découvrir le site Media-Convert.com, qui permet de convertir online n'importe quel fichier audio, sonnerie de portable, vidéo image, document texte,... dans un autre format. De très très nombreux formats sont disponibles dans tous les domaines.

Ce n'est pas une solution optimale quand on veut convertir plus de 3 fichiers dans un autre format, mais cela peut dépanner rapidement n'importe où grâce à la simplicité de la conversion. Il n'y a pas besoin d'installer un soft sur l'ordinateur. On envoit le fichier à convertir sur le serveur, il est convertit et on peut ensuite le récupérer sur le serveur pendant quelques jours.


Edit du 08/11/2006 - 18:45 : Zamzar fait presque la même chose. Il propose certes moins de formats de conversion, mais offre une interface plus conviviale Smile. Le fichier est par contre envoyé sur votre email. C'est peut-être moins pratique...

Moi je dis : ça peut être super pratique !
Admin
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Nombre de messages : 2141

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser