ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

willy

3 participants

Aller en bas

willy Empty willy

Message par wipil Ven 7 Déc - 0:24

Salut tout le monde !

Je vais peut être commencé par me présenter bien qu’il n’y a rien d extraordinaire à dire.

Je m’appelle William, j’ai 18 ans je viens de perpignan je sors de terminale S et j’ai été accepté a cette école au repech.

Mon inscription est peut être un peu tardive vu qu’il y a eut pas mal d’inscrit avant la rentrée.

Ca fait donc déjà deux mois de cours et je peux dire qu’archi c’est excellent et qu’il y a une super ambiance. A ce que j’ai vu a la soirée TCC, il n’y a que des fêtards en archi donc ça gère. J’attends la prochaine avec impatience apparemment c du genre « soirée archi disco fluo etc. » Dsl mais niveau désolé mais niveau déguisement je ne pense pas faire mieux que vous. Pour parler de mes centres d’intérêts je peux dire que j aime le sport (ancien judoka) et que j’adore la music (joue de la guitare).voila bé je vous dis a très bientôt cad jeudi 13.

Ciao
wipil
wipil
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Lion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

willy Empty Re: willy

Message par Admin Ven 7 Déc - 4:27

Et bien bienvenue par ici ami Willy !

Ne t'inquiètes pas pour le déguisement, tu pourras nous surpasser, tout est question d'audace et d'aubaine ! Razz
Un p'tit par Emaüs et un autre dans le grenier, en général ça donne un truc pas mal. Wink

Encore un Zikos, c'est cool, faut vraiment que vous reformiez un groupe à l'école : on veut du bon son dans le patio de la cafet' ou en soirée ! Very Happy
Admin
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Nombre de messages : 2141

Revenir en haut Aller en bas

willy Empty Re: willy

Message par bibiche Dim 30 Déc - 2:06

bibiche être très contente que soirées archi plaire à jeunes jedis Very Happy jocolor Good

bibiche
Maîtrise les volumes
Maîtrise les volumes

Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 249
Age : 36
Année d'études : étudiante école d'archi
Localisation : marseille-nice
Loisirs : concert, théâtre, danse, ciné, sports d'eau...

Revenir en haut Aller en bas

willy Empty Re: willy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser