ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[S7] Spécialités Master ?

+7
clara
oraline
rast'oil
Valentine
Meyra
glumph
vrombi
11 participants

Aller en bas

[S7] Spécialités Master ? Empty [S7] Spécialités Master ?

Message par vrombi Lun 26 Mai - 22:09

Salut,
Je suis étudiant à l'ensa Toulouse, en troisième année, et je pense faire une demande de transfert de dossier. Mais avant j'aimerais en savoir un peu plus sur votre école... les pôles et les profs de 4 et 5° année... ce qu'on y fait (type de projets, exigences etc.) enfin un peu tout ce que vous pensez être intéressant à savoir pour choisir un pôle en particulier ou un prof (et pourquoi pas un petit truc à dire dans la lettre de motiv...) tout ça quoi
Merci, à bientôt

vrombi
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 2
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[S7] Spécialités Master ? Empty Re: [S7] Spécialités Master ?

Message par glumph Lun 26 Mai - 22:52

Je crois qu'on vient de battre le record de la question la plus vague du forum! lol!

Alors moi je dis: "Marseille, c'est bien".

Fais le tour de ton école: les anciens d'Architectonik se souviennent bien de nous! jocolor


Bon sans rire, c'est hyper difficile de te répondre! Y'a pas vraiment de question, et y'a pas vraiment de réponse...
C'est quoi ta motivation première, en fait ?
glumph
glumph
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Année d'études : Vétéran
Localisation : Marseille / Paris !

Revenir en haut Aller en bas

[S7] Spécialités Master ? Empty Re: [S7] Spécialités Master ?

Message par Meyra Mar 27 Mai - 0:22

envoie un mp à rast'oil il est en 4ème année et pourra répondre à ta question concernant les prof et divers pôles....