ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Obelisque Carré (accepté parmis vous !)

+9
Meyra
glumph
TOTOM
nabozo
Valentine
clara
jez
Admin
Yosh &#12520&#124
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Obelisque Carré (accepté parmis vous !) - Page 2 Empty Re: Obelisque Carré (accepté parmis vous !)

Message par Poussin Ven 20 Juin - 12:11

J'aquiesce j'aquiesce! la vie en citée U c'ets vraiment le mieux! et en fait il n'est jamais vraiment trop tard! (comme le dit ilag, il y en a bocou qui arrive a la bourre) et puis meme si on aime le bus, 4h de trajet par jour est vraiment une simple perte de temp, dont on manque souvent (histoire de finir les projet a 11h pour 8h30 en principe :p)

ah! et puis moi je suis pas daccord!! jprefer venir en transport en commun...en fait le mieu c la voiture jusqua la porte daix, puis le métro et bus, mais la c bocou demandé (moi jfé tou le ten ça et c le plus rapide...la voiture dan tous marseille a partir d'aix c lenfer!!!! :p
et puis un secret: les archis de la citée U , c'est l'élite!! Very Happy (comment ça je m'admire trop dans un miroir?)
Poussin
Poussin
Maîtrise les volumes
Maîtrise les volumes

Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 34
Année d'études : 3EME et 2eme
Localisation : luminyyyy, toujours luminyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Obelisque Carré (accepté parmis vous !) - Page 2 Empty Re: Obelisque Carré (accepté parmis vous !)

Message par glumph Ven 20 Juin - 12:34

Poussin a écrit:et puis un secret: les archis de la citée U , c'est l'élite!! Very Happy (comment ça je m'admire trop dans un miroir?)
Non non, je suis assez d'accord avec toi! lol!
En fait je serai d'accord encore pendant un bon mois.
glumph
glumph
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Année d'études : Vétéran
Localisation : Marseille / Paris !

Revenir en haut Aller en bas

Obelisque Carré (accepté parmis vous !) - Page 2 Empty Re: Obelisque Carré (accepté parmis vous !)

Message par Yosh &#12520&#124 Lun 30 Juin - 14:51

Hey bonjour à tous! Ça fait longtemps! XD.

Bon apparemment le téléchargement du Dossier pour la cité U bug Bam

Sinon, j'ai vu que Aubagne est près d'aix et aussi de Luminy, mais alors, quel bus prendre lol! je pense que je vais passer une journée à Aubagne :p

C'est casse-tête les logements, transports, etc... Sleep

M'enfin, si quelqu'un habite à Aubagne, je serais content qu'il se présente Smile
Yosh &#12520&#124
Yosh &#12520&#124
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Obelisque Carré (accepté parmis vous !) - Page 2 Empty Re: Obelisque Carré (accepté parmis vous !)

Message par Valentine Lun 30 Juin - 15:10

Un conseil, trouve le plus près possible de Luminy ! Le temps, c'est sacré, ne le perds pas bêtement dans les allers et retours jusqu'à chez toi tous les jours...
Valentine
Valentine
Admin
Admin

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 2463
Age : 36
Année d'études : Architecte !
Localisation : Holliwooles / Marseille
Loisirs : Eclairage urbain et architectural

http://eclipcites.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Obelisque Carré (accepté parmis vous !) - Page 2 Empty Re: Obelisque Carré (accepté parmis vous !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser