ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Test Deezer

3 participants

Aller en bas

Test Deezer Empty Test Deezer

Message par Admin Mer 16 Juil - 19:47

Petit test, et... YEah, ça marche, on peut caller un lecteur Deezer sur le forum DJ

Ci-dessous, une petite sélection de titres regroupant la plupart des artistes (certains étant sous labels n'ayant pas encore signés avec Deezer sont inaccessibles) qui seront présent au Festival Pantiero 2008 du 08 au 11 Août à Cannes (cliquez sur les 2 flèches qui s'entrecroisent pour une lecture aléatoire).





---------------
EDIT PAR VAL :
Comment insérer un lecteur Deezer sur le forum ? Tout est expliqué ICI !
Admin
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Nombre de messages : 2141

Revenir en haut Aller en bas

Test Deezer Empty Re: Test Deezer

Message par TOTOM Mer 24 Sep - 11:57

Bon ... je pose une question !

Tout le monde connait ou découvre deezer ... mais j'ai un ennuis. J'aimerais pouvoir écouter ma playlist deezer sans avoir à laisser une page web ouverte que je n'arrete pas de fermer par précipitation.

Alors j'ai cherché ... j'ai rien trouvé de très concluant. Et j'ai un peu cogité et j'ai trouvé une astuce qui marche mais pas supr bien.

Vous récupérez le code source du lecteur exportable de deezer, l'intégrez dans une page web vierge, le nettoyez un peu (enlever les trois lignes qui servent à rien ...). Ensuite (je suis sous win XP) il faut afficher une page web sur le bureau grâce à windows.

Les ++ :
Le lecteur s'affiche seul dans une petite fenetre
La lecture s'effectue immédiatement

Les -- :
la fenetre n'est pas réductible (ce qui ne me derrange pas trop)
Ca nique mes paramètres d'afficage bureau ! --> les écritures des icones ne sont plus transprentes mais soulignées par la couleur de fond Sad ...


Quelqu'un aurait-il une solution approuvée pour n'afficher QUE le lecteur DEEZER dans une page indépendante de mon navigatuer web ?

Pour d'éventuels essais, voici le code source du lecteur :

<div style="width:180px;height:236px;">
<object width="180" height="236">
<param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=9070348&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=1&id=2186728"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=9070348&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=1&id=2186728" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed>
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

Test Deezer Empty Re: Test Deezer

Message par glumph Mer 24 Sep - 12:12

Peut-être chercher du côté d'une Sidebar à la Vista / Leopard, et intégrer un gadget (j'imagine qu'il en existe un pour Deezer...?)

J'utilisais Desktop Sidebar quand j'étais sous XP, il est freeware et pas trop gourmand. L'avantage c'est que tu peux le configurer à souhait... et rajouter d'autres gadgets, éventuellement.
glumph
glumph
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Année d'études : Vétéran
Localisation : Marseille / Paris !

Revenir en haut Aller en bas

Test Deezer Empty Re: Test Deezer

Message par TOTOM Mer 24 Sep - 12:22

Aler je vais essayer alors ... et je vous tiens au courant.

Sous vista vous arrivez à ouvrir le lecteur aillerus que dans une page web ?


EDITE : OUCH c'est méga lourd comme logiciel ^^ ... mais bien fait par contre. Seul hic : je ne vois pas du tout comment je pourrais rajouter un "panneau" pour deezer ...
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

Test Deezer Empty Re: Test Deezer

Message par glumph Mer 24 Sep - 15:08

Regarde de ce côté là:
les gadgets Windows Live pour Deezer
De mémoire, Desktop Sidebar est compatible avec les gadgets de la Sidebar de Vista (c'est un peu l'intérêt, en fait...)
glumph
glumph
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Année d'études : Vétéran
Localisation : Marseille / Paris !

Revenir en haut Aller en bas

Test Deezer Empty Re: Test Deezer

Message par TOTOM Mer 24 Sep - 16:44

Ah ouais bien ... mais j'ai désisntallé desktop sidebar ... trop lourd je trouve, pourtant c'est plutot un bon pc sur lequel je travaille.

Mais c'est une bonne nouvelle tout de même : c'est possible Smile
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

Test Deezer Empty Re: Test Deezer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser