Charl'Ed se bouge enfin !
+4
Admin
jez
clara
Charl'Ed
8 participants
Page 1 sur 1
Charl'Ed se bouge enfin !
Bon voila je me suis enfin motivée a faire 3 clics et a venir m'inscrire sur le forum donc Salut tout le monde !!
Donc Charl'Ed étant le surnom de Lola ( allé chercher le rapport ...! )
Je vais rentrer en 2eme année donc je me suis dit qu'il était temps de me présenter un soupçon plus à l'école même si poussin s'en ai déjà bien chargé ...
Sinon en rapide toujours partante pour les trucs délirants, les bons plans foireux, les soirées archis (ça va de soi !!) et pour découvrir des tas de choses nouvelles !!
Adepte de la musique j’écoute de tout et surtout du latino, j’ai quelques années de guitare et de flute traversière derrière moi, faut me bouger pour jouer mais bon j’adore ça !
Je me suis mis a la photo depuis peu donc si y a des conseils qui trainent j’les attend avec impatience !
Bonne fin de vacances pour ceux que ça concerne !
A nous cette nouvelle année !
Donc Charl'Ed étant le surnom de Lola ( allé chercher le rapport ...! )
Je vais rentrer en 2eme année donc je me suis dit qu'il était temps de me présenter un soupçon plus à l'école même si poussin s'en ai déjà bien chargé ...
Sinon en rapide toujours partante pour les trucs délirants, les bons plans foireux, les soirées archis (ça va de soi !!) et pour découvrir des tas de choses nouvelles !!
Adepte de la musique j’écoute de tout et surtout du latino, j’ai quelques années de guitare et de flute traversière derrière moi, faut me bouger pour jouer mais bon j’adore ça !
Je me suis mis a la photo depuis peu donc si y a des conseils qui trainent j’les attend avec impatience !
Bonne fin de vacances pour ceux que ça concerne !
A nous cette nouvelle année !
Charl'Ed- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 3e
Re: Charl'Ed se bouge enfin !
Bienvenue sur le forum Charl'Ed (non je ne chercherais pas à comprendre le rapport )
Si tu es toujours partante pour les soirées archi on a dû se croiser!
Pour la photo il y a l'association Inactic à l'école (photo argentique) pour ça c'est Valentine qui pourra te renseigner (présidente oblige!).
Si tu es toujours partante pour les soirées archi on a dû se croiser!
Pour la photo il y a l'association Inactic à l'école (photo argentique) pour ça c'est Valentine qui pourra te renseigner (présidente oblige!).
clara- Collectionne les charrettes
-
Année d'études : 5ème année
Loisirs : diplôme !
et pour la photo numérique Arch[i]mages, que tu connais déjà un peu d'ailleurs
beh oui chacun sa petite pub ...
beh oui chacun sa petite pub ...
jez- Maitrise le coté obscur de la statique
-
Année d'études : 3ème année
Héhé bienvenue enfin ici Lola, heu... Charl'Ed pardon.
Décidément toute la bande Nab'/Yann/Poussin/Crist/John/Lola/Camille...etc... se réveille ! C'est cool.
Décidément toute la bande Nab'/Yann/Poussin/Crist/John/Lola/Camille...etc... se réveille ! C'est cool.
Admin- Fondateur du forum
Bienvenue à Toi ! Et à bientôt à l'apérorhum euh forum ^^
Laura- Fait de l'ombre au Modulor
-
Année d'études : 2ème
un mot.
mot
https://ensam.forumactif.com/la-cafet-f3/vive-l-archi-et-youtube--t607.htm
nab'
et la banana, et la banana...
mot
https://ensam.forumactif.com/la-cafet-f3/vive-l-archi-et-youtube--t607.htm
nab'
et la banana, et la banana...
Un jour tu vas prendre cher Nab'
Enfin jdis ça jdis rien moi
Enfin jdis ça jdis rien moi
Laura- Fait de l'ombre au Modulor
-
Année d'études : 2ème
de sa part?
t'inquiète, c'est déjà sur la limite depuis... pffffiuuu
elle m'en veut, me fait plus ou moins la gueule, mais bon, l'important est de ne pas laisser indifférent
nab'
nab? on l'aime ou on le déteste... on on ne le connait pas, mais ça, c'est autre chose
ps: le contenu de ce message est à lire avec beaucoup d'humour un une tonne d'ironie... veux pas mourir mineur moi!
t'inquiète, c'est déjà sur la limite depuis... pffffiuuu
elle m'en veut, me fait plus ou moins la gueule, mais bon, l'important est de ne pas laisser indifférent
nab'
nab? on l'aime ou on le déteste... on on ne le connait pas, mais ça, c'est autre chose
ps: le contenu de ce message est à lire avec beaucoup d'humour un une tonne d'ironie... veux pas mourir mineur moi!
Et oui on se réveille (enfin)... J'ai vraiment du mal avec ces pseudo à la c... !! Ca va être difficile pour retenir qui est qui! N'es-ce pas Charles Edouard!!!!
Crist- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 2éme
Et dire que tout ça, c'est pour pouvoir boire en toute légalité à l'apérorhum...
C'est bien, continuez comme ça, les enfants !!! ^^
C'est bien, continuez comme ça, les enfants !!! ^^
Page 1 sur 1