Lapike, bon ben vu qu'il faut se presenter...moi c'est kris!
+6
rast'oil
Axelle
Admin
Meyra
jez
lapike
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lapike, bon ben vu qu'il faut se presenter...moi c'est kris!
bon ben salut tout le monde,je viens de tomber sur le forum de notre "belle école".
pour moi le prmier contact s'est tres bien passé,j'ai tellement hate de commencer a travailler dans toutes ces matières...
bref sinon moi je viens de toulouse,j'espere passer une super année et apprendre plein de choses avec vous tous
je sais pas si c'est l'heure ou parceque je suis un gland mais j'arrive pas a mettre une photo,donc vous me verrez a l"ecole
j'adore le sport et je pense que cette année ça va me manqué,j'ai l'impression qu'on aura pas tellement de temps a nous ( ça sera ma petite frustration perso )
voila bonne nuit a tous!
vive l'architecture et le tfc ^^
pour moi le prmier contact s'est tres bien passé,j'ai tellement hate de commencer a travailler dans toutes ces matières...
bref sinon moi je viens de toulouse,j'espere passer une super année et apprendre plein de choses avec vous tous
je sais pas si c'est l'heure ou parceque je suis un gland mais j'arrive pas a mettre une photo,donc vous me verrez a l"ecole
j'adore le sport et je pense que cette année ça va me manqué,j'ai l'impression qu'on aura pas tellement de temps a nous ( ça sera ma petite frustration perso )
voila bonne nuit a tous!
vive l'architecture et le tfc ^^
lapike- Au té et à l'équerre
-
Re: Lapike, bon ben vu qu'il faut se presenter...moi c'est kris!
Bienvenue à toi sur le forum, tu as hâte de commencer, tu verras une fois que t'y es tu attends avec impatience les prochaines vacances ! A part ça tu verras que le cadre de Luminy est très agréable pour bosser, et également pour la vie étudiante. Pour le sport la fac de sport à luminy propose des sports tous les soirs de la semaine, après si tu veux en faire un soir faudra cravacher les autres soirs, mais si ça peut te détendre c'est plutôt pas mal, après ça te coûte rien d'aller voir les horaires et ce qu'ils proposent.
jez- Maitrise le coté obscur de la statique
-
Année d'études : 3ème année
Bienvenue à toi !!!
Sa fait plaisir de voir des nouvelles tête sur notre forum (même si pour le moment on la voit pas tatrombine ^^°°°)
Et puis, j'espère te voir samedi 4 pour la journée intégration !!
Sa fait plaisir de voir des nouvelles tête sur notre forum (même si pour le moment on la voit pas tatrombine ^^°°°)
Et puis, j'espère te voir samedi 4 pour la journée intégration !!
Meyra- Maitrise le coté obscur de la statique
-
Année d'études : 4ème année à l'ENSAM
Loisirs : Drama Manga Théatre JDR Japon
Salut, bienvenu ici Lapike.
Pour les images, si tu parles de l'vatar, il ne faut pas qu'il fasse plus de 200x200 pixels, sinon pour mettre une image dans ton message, jette un œil par là :
- https://ensam.forumactif.com/aide-f5/aide-mettre-une-image-sur-le-forum-t2.htm
Pour les images, si tu parles de l'vatar, il ne faut pas qu'il fasse plus de 200x200 pixels, sinon pour mettre une image dans ton message, jette un œil par là :
- https://ensam.forumactif.com/aide-f5/aide-mettre-une-image-sur-le-forum-t2.htm
Admin- Fondateur du forum
merci pour le conseil photo
et oui je serai la le 4 octobre,d'autant plus que le rdv est juste en bas de chez moi ^^
et oui je serai la le 4 octobre,d'autant plus que le rdv est juste en bas de chez moi ^^
-
comment je me bade j'ai réussi a mettre une photo ^^
y'en a ici qui font du sport universitaire? si oui j'aimerai avoir quelques renseignements! merci
y'en a ici qui font du sport universitaire? si oui j'aimerai avoir quelques renseignements! merci
-
Coucou kriss, bienvenue en archi!
Il me semble que dans le dossier d'inscription il y avait une feuille avec les sports que proposés la fac de sport...j'aimerais aussi en faire mais je vois pas où me renseigner...si je trouve je te dis!
Il me semble que dans le dossier d'inscription il y avait une feuille avec les sports que proposés la fac de sport...j'aimerais aussi en faire mais je vois pas où me renseigner...si je trouve je te dis!
Axelle- Sort les Rotring
-
Année d'études : 2 ème
Bienvenue Kris sur ce forum fort sympathique
Je vois que tu as réussi à mettre ta photo....
concernant le sport universitaire faut aller voir l'association Ovale si elle y est toujours, sinon la faculté de sciences avec les STAPPS.
Je vois que tu as réussi à mettre ta photo....
concernant le sport universitaire faut aller voir l'association Ovale si elle y est toujours, sinon la faculté de sciences avec les STAPPS.
Invité- Invité
Le sport, l'inscription ce fait à la fac des science ! Rentrez dans le bâtiment principale et ce sera sur votre gauche...
voili voilou
voili voilou
Meyra- Maitrise le coté obscur de la statique
-
Année d'études : 4ème année à l'ENSAM
Loisirs : Drama Manga Théatre JDR Japon
ok merci pour ces renseignement mais j'aimerai plutot savoir si des eleves plus "anciens" avaient deja fait du sport en meme temps que les etudes d'archi et si ça ne demande pas trop de temps....
-
ben je me souviens de la création d'une équipe de foot à l'ENSAM qui est arrivée en finale de la coupe universitaire face au STAPPS de Luminy (malheureusement ils ont perdu mais fallait voir les bestiasses qu'il y avait en face).
Sinon il y en a qui font du sport entre midi et deux aussi, donc c'est possible....
Sinon il y en a qui font du sport entre midi et deux aussi, donc c'est possible....
Invité- Invité
et ça vous dit pas de monter une equipe de hand?
-
et l'histoire de l'apero rhum c'est quoi? c'est ou qu'on fait la fête????!!!
-
Si tu monte une équipe de hand, je suis chaud. Seul truc j'en ai jamais fait autre part qu'au lycée et j'ai jamais vraiment appris les règles mais c'est un sport qui me plais bien.
rast'oil- Mesure à l'oeil plus précisément qu'un laser !
-
Année d'études : HMO
l'apéro-Rhum c'est un apero avec tous les membres du forum afin de faire connaissance entre les nouveaux et les anciens de l'école...
(regarde ici >>>>Lien<<<<<)
(regarde ici >>>>Lien<<<<<)
Invité- Invité
Salut Kris, bienvenue en archi !
Ta mission, si tu l'acceptes, est de te rendre à ces deux rendez-vous super urgents et incontournables :
- le 27 sept (cad demain soir) l'ApéroRhum
- le 4 oct, la journé d'inté !
Rien qu'avec ça, tu démarreras ta vie étudiante du bon pied !
Ta mission, si tu l'acceptes, est de te rendre à ces deux rendez-vous super urgents et incontournables :
- le 27 sept (cad demain soir) l'ApéroRhum
- le 4 oct, la journé d'inté !
Rien qu'avec ça, tu démarreras ta vie étudiante du bon pied !
j'ai la flemme de tout lire...en gros,ça serait demain soir,a la cité u...on amene quoi?on dors ou?
-
Rast'oil a écrit:Si tu monte une équipe de hand, je suis chaud. Seul truc j'en ai jamais fait autre part qu'au lycée et j'ai jamais vraiment appris les règles mais c'est un sport qui me plais bien.
meme si t'y a jamais jouer c'est facile de s'y mettre!maintenant il nous manque "que" 5 joueurs...et trois ramplacants!archis, mobilisez vous!
-
C'est à 20h00 au bat C de la cité U, aile droite, 2ème étage.lapike a écrit:j'ai la flemme de tout lire...en gros,ça serait demain soir,a la cité u...on amene quoi?on dors ou?
Amène de quoi manger, boire et festoyer ! ;-)
Valentine a écrit:C'est à 20h00 au bat C de la cité U, aile droite, 2ème étage.lapike a écrit:j'ai la flemme de tout lire...en gros,ça serait demain soir,a la cité u...on amene quoi?on dors ou?
Amène de quoi manger, boire et festoyer ! ;-)
et on peut dormir sur place? pck je suis sur le vieux port et c'est pas pratique,d'autant que j'ai pas ma voiture...?
-
MODERATION
lapike, évite de répondre à toi-même! Edite plutôt ton message précédent si tu as quelque chose à rajouter. C'est plus sympa pour la lecture!
Mais oui, vous inquiétez pas! Avec le peuple qui crèche à la cité U, y'aura du couchage, assurément !
lapike, évite de répondre à toi-même! Edite plutôt ton message précédent si tu as quelque chose à rajouter. C'est plus sympa pour la lecture!
Mais oui, vous inquiétez pas! Avec le peuple qui crèche à la cité U, y'aura du couchage, assurément !
glumph- Modérateur
-
Année d'études : Vétéran
ah ben nickel!et non je ne me repond pas a moi meme j'essai juste de m'abituer aux forum!c'est nouveau pour moi...a demain soir alors!
petit sondage...qui sera la?
petit sondage...qui sera la?
-
moi aussi je serai intéressé d'intégrer une équipe de hand-ball, tiens moi au courant par message privé
Invité- Invité
josé a écrit:moi aussi je serai intéressé d'intégrer une équipe de hand-ball, tiens moi au courant par message privé
2 joueurs en un jour c'est trop bien! comment on fait les messages privés?
-
Il suffit de cliquer sur l'icône sous l'avatar du membre que tu veux contacter, ou bien cliquer sur " Messagerie" dans le menu en haut.
Tu devrais faire un tour du côté de la FAQ (Foire aux questions) du forum, tu apprendrais pleins de trucs.
(accessible également via le menu en haut)
Tu devrais faire un tour du côté de la FAQ (Foire aux questions) du forum, tu apprendrais pleins de trucs.
(accessible également via le menu en haut)
Admin- Fondateur du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2