Stellou (présentation à retardement)
+4
nabozo
Admin
Axelle
Stellou
8 participants
Page 1 sur 1
Stellou (présentation à retardement)
Juste une présentation vite fait car il faut le faire et que même Cloué et Kris l'on fait donc je m'y colle...
Je m'appelle Estelle, je viens de l'Isle sur la Sorgue dans le 84 pas loin d'Avignon. Je suis une petite première année et je me plais déja beaucoup dans cette école, avec ces étudiants, ce cadre et ces cours!
A peine une semaine et ma vie comprend déja de nouvelles amitiés, des nuits blanches avec eux, des coupes, des élévations, des plans, des heures interminables de bus, de métro et surtout beaucoup de fous rires et de bonheur!
Sinon rien de bien original on se croisera de toute façon dans les couloir de l'école ou demain!
Bisous à tous!
Estelle
Je m'appelle Estelle, je viens de l'Isle sur la Sorgue dans le 84 pas loin d'Avignon. Je suis une petite première année et je me plais déja beaucoup dans cette école, avec ces étudiants, ce cadre et ces cours!
A peine une semaine et ma vie comprend déja de nouvelles amitiés, des nuits blanches avec eux, des coupes, des élévations, des plans, des heures interminables de bus, de métro et surtout beaucoup de fous rires et de bonheur!
Sinon rien de bien original on se croisera de toute façon dans les couloir de l'école ou demain!
Bisous à tous!
Estelle
Re: Stellou (présentation à retardement)
coucou!
bienvenue à l'école!!!
tu as déjà fais des nuits blanches?pour les soirées ou le boulots?lol
bienvenue à l'école!!!
tu as déjà fais des nuits blanches?pour les soirées ou le boulots?lol
Axelle- Sort les Rotring
-
Année d'études : 2 ème
Bienvenue parmis nous Stellou !
Ah, l'Isle sur la sorgue. Peut-être connais-tu Etienne Boudot ? Il en vient également.
Il a été diplomé architecte il y a 1 ou 2 ans. Un ami et grand dadet aux airs de gaston lagaffe, qui mine de rien a était le 1er de promo à l'ensa-marseille jusqu'à ce qu'il parte en Erasmus. ^^
Ah, l'Isle sur la sorgue. Peut-être connais-tu Etienne Boudot ? Il en vient également.
Il a été diplomé architecte il y a 1 ou 2 ans. Un ami et grand dadet aux airs de gaston lagaffe, qui mine de rien a était le 1er de promo à l'ensa-marseille jusqu'à ce qu'il parte en Erasmus. ^^
Admin- Fondateur du forum
Non Axelle mais quand je dis "nuit blanche" j'exagère un petit peu lol et puis c'est pour les coupains pas encore assez de boulot en archi! ^^
Sinon Ilag je ne connais malheureusement pas Etienne Boudot, c'est bien dommage!
Au fait j'en profite pour dire que la journée d'intégration était bien!!! Et je suis heureuse d'avoir rencontré bin ceux que j'ai rencontrés lol
Bisous à tous
Sinon Ilag je ne connais malheureusement pas Etienne Boudot, c'est bien dommage!
Au fait j'en profite pour dire que la journée d'intégration était bien!!! Et je suis heureuse d'avoir rencontré bin ceux que j'ai rencontrés lol
Bisous à tous
oui c'est ce que je me disais aussi il n'y a pas assez de boulot!
A++
A++
Axelle- Sort les Rotring
-
Année d'études : 2 ème
bienvenue à toi estelle (on s'est croisés hier je pense... tu es la filleule de wipil)
les nuits blanches arriveront bien assez tôt, tu verras (même si certains en 1ere n'en font jamais... dommage pur eux)
voila, sinon, après la JI, comment as-tu trouvé la SI (soirée d'intégration)?
nab'
les nuits blanches arriveront bien assez tôt, tu verras (même si certains en 1ere n'en font jamais... dommage pur eux)
voila, sinon, après la JI, comment as-tu trouvé la SI (soirée d'intégration)?
nab'
T'attaque le forum de bon matin la patate!!
Je ne t'avais pas reconnue sur la photo sans ta casquette militaire ; donc encore une fois, bienvenus Estelle!
J'ai trouvais les premières années très fêtard!!
Je ne t'avais pas reconnue sur la photo sans ta casquette militaire ; donc encore une fois, bienvenus Estelle!
J'ai trouvais les premières années très fêtard!!
Crist- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 2éme
Bienvenue sur le forum Stellou !
Oui on s'est croisées hier, voir même plusieurs fois !
Oui on s'est croisées hier, voir même plusieurs fois !
clara- Collectionne les charrettes
-
Année d'études : 5ème année
Loisirs : diplôme !
Bienvenue a toi tite filleule ^^°°° (je sais, je suis pas sa vrai marraine ;p)
Meyra- Maitrise le coté obscur de la statique
-
Année d'études : 4ème année à l'ENSAM
Loisirs : Drama Manga Théatre JDR Japon
Alors déja la JI et la SI furent géniales! Mémorables surtout!!
Sinon euh comme on dit, les liens de coeur sont plus fort que ceux de sang alors m'en fiche t'es ma marraine adoptive Meyra coute que coute lol
Sinon sachez que je suis trop contente d'etre dans cette école il y a une trop bonne ambiance, c'est extra et vous etes tous trop cool! Merci!
Bisous les anciens ^^
Sinon euh comme on dit, les liens de coeur sont plus fort que ceux de sang alors m'en fiche t'es ma marraine adoptive Meyra coute que coute lol
Sinon sachez que je suis trop contente d'etre dans cette école il y a une trop bonne ambiance, c'est extra et vous etes tous trop cool! Merci!
Bisous les anciens ^^
Salut a toi estelle!
On a du se capter vite fait a la journée d'inté ou alors quand tu tchatchais à will.
Bref je pense qu'il ya que du bonheur qui t'attend malgrès les heures de boulot so enjoy!
On a du se capter vite fait a la journée d'inté ou alors quand tu tchatchais à will.
Bref je pense qu'il ya que du bonheur qui t'attend malgrès les heures de boulot so enjoy!
Mateal47- Modélise la Bonne Mère en 3D
-
Année d'études : 3ème année
Loisirs : Boire, rigoler bref plein de trucs originaux
Oh oui Mateal47 j'en suis sure j'en ai déja un bon aperçu!!
Je vois pas qui tu es là comme ça mais bon peut-être qu'on s'est déja vu!^^
Bisoussss
Je vois pas qui tu es là comme ça mais bon peut-être qu'on s'est déja vu!^^
Bisoussss
Page 1 sur 1