ilag
3 participants
Page 1 sur 1
ilag
Allez, à mon tour. C'est parti pour un pavé "It's my lifeeeuuuhh"
Il était une fois, un bébé né le 16/11/1984 ...
Hum... Ouais non, on va le faire plus bref (ça sera déjà bien assez long comme ça) :
- Antoine
- Etudiant à l'ENSA-Marseille, en 5ème année (2006-2007), mais qui ne veut pas devenir Architecte.
- Administrateur du forum de l'Ensa-Marseille
- Président d'Arch[i]mages
- Membre du BDE de l'Ensa-Marseille
- Moniteur informatique
Je suis :
- Pas très grand
- Très "volontaire mais opiniâtre" (Ca veut dire entêté )
- Noctambule
- Fan d'Infographie, animation, graphisme, ciné ...etc...
- Un paintballeur, un skateur et un windsurfeur frustré de ne pas avoir les sous ni le temps de pratiquer ces sports
(à défaut, un p'tit jogging de temps à autres jusqu'au belvédère des calanques ne fait pas de mal).
- avant tout, un hyperactif glandeur né (paradoxe)
(et accesoirement un abuseur de smileys dans certains posts )
Et voici ma ganache :
Il était une fois, un bébé né le 16/11/1984 ...
Hum... Ouais non, on va le faire plus bref (ça sera déjà bien assez long comme ça) :
- Antoine
- Etudiant à l'ENSA-Marseille, en 5ème année (2006-2007), mais qui ne veut pas devenir Architecte.
- Administrateur du forum de l'Ensa-Marseille
- Président d'Arch[i]mages
- Membre du BDE de l'Ensa-Marseille
- Moniteur informatique
Je suis :
- Pas très grand
- Très "volontaire mais opiniâtre" (Ca veut dire entêté )
- Noctambule
- Fan d'Infographie, animation, graphisme, ciné ...etc...
- Un paintballeur, un skateur et un windsurfeur frustré de ne pas avoir les sous ni le temps de pratiquer ces sports
(à défaut, un p'tit jogging de temps à autres jusqu'au belvédère des calanques ne fait pas de mal).
- avant tout, un hyperactif glandeur né (paradoxe)
(et accesoirement un abuseur de smileys dans certains posts )
Et voici ma ganache :
Admin- Fondateur du forum
Re: ilag
un exemple de présentation personnelle !
hey
hey
vamp- Sort les Rotring
-
ouais une présentation hors paire mais l'image de fin à la Andy Warhol c'est kitch à souhait.... (t'aurais pas trop vu austin power trop de fois??)
Une étoile pour cette présentation
Une étoile pour cette présentation
Invité- Invité
Merci bien les zAmis
A ceci près que l'image de fin n'est pas inspirée de Andy Warhol, et que je sais que je détesterais les films "Austin Powers" au plus haut point alors que je n'en ai pas vu plus de 10min au total.
Il s'agit juste d'un délire d'une nuit il y a 3 ans, où j'ai essayé de faire un panel d'expressions, version esquisse.
A ceci près que l'image de fin n'est pas inspirée de Andy Warhol, et que je sais que je détesterais les films "Austin Powers" au plus haut point alors que je n'en ai pas vu plus de 10min au total.
Il s'agit juste d'un délire d'une nuit il y a 3 ans, où j'ai essayé de faire un panel d'expressions, version esquisse.
Admin- Fondateur du forum
hé hé .. notons que dans la liste des nouveaux insrits ... une mini GUYON risque de débarquer sur mars à la rentrée ^^
Félicitations à ta soeur Ilag !
Félicitations à ta soeur Ilag !
TOTOM- Récite par coeur ses raccourcis-clavier
-
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !
Page 1 sur 1