ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

dentifreeze le nomade

4 participants

Aller en bas

dentifreeze le nomade Empty dentifreeze le nomade

Message par dentifreeze Mer 10 Déc - 16:34

bonjour tout le monde
j'ai deja posté dans le forum sans me presenté chose que je v faire ti suite (comme dirais djamel debouz) voila je suis en 5eme année d'architecture a l'epau ecole polytechnique d'architecture et d'urbanisme a Alger (ici la formation est de 5 ans) donc en dernière année, et j'ai entamé les démarches pour faire mes etudes en france dans un mois il me sera demande de donner deux ecole d'architecture pour y postuler,
j'ai eu un penchant pour marseille, climat méditerranéen, votre forum donne une idée assé exaustive de l'ecole j'ai lu bcoup dessus, l'EPAU a signé une convention avec ENSAM, donc j'essey de me renseigner au max des ecoles pour savoir lesquelles choisir hors Paris. voila ce qui fait ma venu dans le forum, desolé si jrisque de vous saouler avec mes questions o moin vous etes prevenu

si vous avez des questions des bons plans, jss la !

bien a vous
dentifreeze
dentifreeze
dentifreeze
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Année d'études : architecte 2009

Revenir en haut Aller en bas

dentifreeze le nomade Empty Re: dentifreeze le nomade

Message par glumph Mer 10 Déc - 16:48

Salut Dentifreeze,

(re-)Bienvenue à toi sur le forum!

N'hésite pas à nous poser tes questions: ici c'est l'entraide, tu ne nous saouleras pas! Pas d'inquiétude à ce sujet-là. Wink

Par contre, fais gaffe à l'écriture SMS. Ici c'est comme partout ailleurs: on fait l'effort de répondre à tes questions, alors fais l'effort de les écrire dans un Français lisible! Merci d'avance!
glumph
glumph
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux Cochon