ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[FORUM] BATIMAT 2009

Aller en bas

[FORUM] BATIMAT 2009 Empty [FORUM] BATIMAT 2009

Message par TOTOM Lun 19 Jan - 14:23

Tous les ans BATIMAT se passe pendant les cours. Alors je me disais qu'on pourrait s'organiser avec l'Ecole peut être (ou pas forcemment) pour faire un voyage "organisé" jusque là haut.

Le but serait de trouver une date qui excuserait les étudiants pour pouvoir monter à Batimat, tarifs réduits sur les billets de train. Arrivé sur place pourquoi pas se trouver un logement (toujours en tarif de groupe), entrées gratuites ou tarifs réduits pour Batimat ( à négocier dès à présent).
On pourrait négocier avec l'Ecole de nous payer une partie du voyage ou des entrées ...

Après, chacun serait libre de pratiquer le salon librement. C'est trop dommage de ne pas en profiter pendant que vous le pouvez.

Après , quand on travaille finalement on ne peut plus s'absenter alors motivez vous !

Vous en pensez quoi ?
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM] BATIMAT 2009 Empty Re: [FORUM] BATIMAT 2009

Message par TOTOM Jeu 22 Jan - 13:36

non ? personne n'en pense rien ?
Ca n'intéresse personne ? Sad
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser