recherche dwg de Marseille
4 participants
ENSA-Marseille :: Divers :: Ressources
Page 1 sur 1
recherche dwg de Marseille
Bonjour,
Avant à l'école de Marseille et maintenant à Belleville, nous faisons (nous= quatre ex étudiants marseillais !) notre PFE sur Marseille.
La zone qui nous intéresse se situe tout autour de grand littoral.
Nous sommes désespérément à la recherche de dwg (ou tout autre format vectoriel) qui concernerait cette zone (donc plus ou moins 15ème, 16ème, voire 14ème !)
Si quelqu'un a quelque chose... ou si quelqu'un sait où nous pourrions trouver ça, merci beaucoup de nous aider !
Delphine
Avant à l'école de Marseille et maintenant à Belleville, nous faisons (nous= quatre ex étudiants marseillais !) notre PFE sur Marseille.
La zone qui nous intéresse se situe tout autour de grand littoral.
Nous sommes désespérément à la recherche de dwg (ou tout autre format vectoriel) qui concernerait cette zone (donc plus ou moins 15ème, 16ème, voire 14ème !)
Si quelqu'un a quelque chose... ou si quelqu'un sait où nous pourrions trouver ça, merci beaucoup de nous aider !
Delphine
delphine_t- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : PFE
Localisation : Paris Belleville (mais dans la tête, toujours à Marseille !)
Re: recherche dwg de Marseille
Envoie moi ton mail par MP j'ai plusieurs plans morcelés de marseille. Je te les enverrais.
rast'oil- Mesure à l'oeil plus précisément qu'un laser !
-
Année d'études : HMO
moi aussi j'ai un dossier de 130 mo a peut prés en DWG de tout marseille contact moi si tu veut, jte passerais ca en salle info
mo'vezlang- Au té et à l'équerre
-
Coucou delphine, je crois que là y'a moyen de trouver ton bonheur :
Va sur le site http://www.marseille.archi.fr/ puis Extranet -> Etudiants -> Supports de cours -> S6UE2 -> DUSSOL, et là y'a tout marseille en DWG
Va sur le site http://www.marseille.archi.fr/ puis Extranet -> Etudiants -> Supports de cours -> S6UE2 -> DUSSOL, et là y'a tout marseille en DWG