ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

help for admission^^

2 participants

Aller en bas

help for admission^^ Empty help for admission^^

Message par axo-no Lun 4 Mai - 3:07

Hey oui c'est encore moi, l'étudiant stressé qui vient vous poser une autre question^^! Voilà donc mon concours d'admission c'est plutôt tres moyennement déroulé! Mais j'ai des problèmes de santé assez lours (qui devraient finir par se guérir Laughing ) Cependant le jour de l'exam je sortais d'une semaine de traittement assez difficile, j'étais K.O et j'ai eu du mal a me concentrer sincèrement! Je peux paraître m'appitoyer sur mon sors mais je vous jusre que c'étais pas evident! Du coup je me tate à écrire une nouvelle lettre de motivation explicant que mon rendu ne revele en rien ma motivation et mes capacités! Et j'insisterais sur le fait que je ne veux pas passé à côté des études qui me passionnent pour un problème de anté survenu au mauvais moment! Q'uen pensez vous? C'est un peu pile ou face je crois: d'un côté il peuvent voire que j'insiste et que je suis vraiment motivé, de l'autre pb de santé peuvent les effrayer ou encore ils peuvent penser que je cherche des excuses bidon ou que je fayotte!
Vous qui connaissez un peu l'éthique de l'école....UN PETIT CONSEIL PLEASE!!!!!! Help
axo-no
axo-no
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 36
Année d'études : LYON
Loisirs : DESSIN, ROLLER, SKI, ESCALADE...

Revenir en haut Aller en bas

help for admission^^ Empty Re: help for admission^^

Message par isoardi amandine Lun 4 Mai - 21:41

si tu join un certif médical ou un truc dans le genre ils pouront pas te mettre en doute non?
si c'est une vrai excuse je pense que ça peut jouer en ta faveure.
mais sinon est ce que tu es vraiment sur de t'être planté. si ça se trouve tu es pris et tu vas faire du bruit pour rien.

apres je vais peut être être movaise langue mais franchement à l'école les membres de l'administrations ne sont pas forcement super motivés. et les prof disent que vous êtes super nombreux et que ça prend un temps fou de corriger vos copies. je sais pas si l'un d'entre eux sera motivé pour chercher ta copie parmie les autres et te rajouter des points pour te permetre de venir à l'école.

bref je me rend compte que je t'ai pas vraiment aidé et que ça ne sert à rien ce que je viens d'écrire.

bon pour conclure je résume : selon moi si tu as vraiment une excuse en béton avec une preuve tu as des chances que ça jou en ta faveur. sinon vaut mieu pas trop faire de bruit, ça ne sert à rien.
isoardi amandine
isoardi amandine
Sort les Rotring
Sort les Rotring

Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 118
Age : 38
Année d'études : 5
Loisirs : dormir, me reposer, dodo, roupillon, sieste, admirer mes paupières,

Revenir en haut Aller en bas

help for admission^^ Empty Re: help for admission^^

Message par axo-no Lun 4 Mai - 21:49

OK....Bah j'ai pas l'habitude de me plaindre pour un rien mais là l'enjeu est de taille! Bref je vais y reflechir un peu...et puis ce qui me fait peur c'est que c'est des pb assez serieux et que du coup ils aient peur de prendre un élève peu fiable! Bref je vais reflechir! Mais merci quand même d'avoir répondu^^ king
axo-no
axo-no
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 36
Année d'études : LYON
Loisirs : DESSIN, ROLLER, SKI, ESCALADE...

Revenir en haut Aller en bas

help for admission^^ Empty Re: help for admission^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser