glumph
+9
Laura
oraline
Admin
TOTOM
Valentine
Meyra
clara
jez
glumph
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
glumph
Bon, c'est moi qui passe à la casserole.
Je me rapproche de plus en plus de la "doyennerie" de l'ENSA-Marseille, et si ça continue comme ça 'faudra qu'ça cesse.
glumph, c'est aussi Jonathan pour ceux qui ne situent pas. Mais glumph, personne ne connaît, alors vous emmerdez pas avec les homonymes
6è année, plus intéressé par les images de synthèse et le développement en informatique que par la sociologie à Chicago dans les années 1920 ou les techniques de mise en œuvre de l'enduit à chaux (si, on a essayé de m'apprendre, ça).
Ex-trésorier aussi d'Arch[i]mages, pour ceux qui se souviennent...
Chez moi le truc fun, c'est que j'ai fait mes quatre premières années à l'ENSA-Paris Val-de-Seine (et puis toutes les années d'avant aussi, mais ça compte pô). Soyez pas jaloux! l'école de Marseille est très très bien, et je suis très content d'y avoir atterri...
Je me rapproche de plus en plus de la "doyennerie" de l'ENSA-Marseille, et si ça continue comme ça 'faudra qu'ça cesse.
glumph, c'est aussi Jonathan pour ceux qui ne situent pas. Mais glumph, personne ne connaît, alors vous emmerdez pas avec les homonymes
6è année, plus intéressé par les images de synthèse et le développement en informatique que par la sociologie à Chicago dans les années 1920 ou les techniques de mise en œuvre de l'enduit à chaux (si, on a essayé de m'apprendre, ça).
Ex-trésorier aussi d'Arch[i]mages, pour ceux qui se souviennent...
Chez moi le truc fun, c'est que j'ai fait mes quatre premières années à l'ENSA-Paris Val-de-Seine (et puis toutes les années d'avant aussi, mais ça compte pô). Soyez pas jaloux! l'école de Marseille est très très bien, et je suis très content d'y avoir atterri...
Dernière édition par glumph le Mer 30 Sep - 13:10, édité 1 fois
glumph- Modérateur
-
Année d'études : Vétéran
Re: glumph
Ta présentation n'est pas trop vivante !!!!!! Aller on se réveille !!
jez- Maitrise le coté obscur de la statique
-
Année d'études : 3ème année
Bah ché pô moi... vous voulez un whiskey?
glumph- Modérateur
-
ah oui !!!!!!!
-
Moi aussi j'aimerais bien voir notre glumphi nationale dans un état second, je pense que ça doit valoir le détour....
Invité- Invité
Je ne l'ai jamais vu bourré mais bien gai et c'est vrai que c'est drôle !!!
-
Ah, y'en a quelques uns qui m'ont déjà vu dans un état "non pas second, mais plutôt... terminal", et je crois que je suis assez drôle oui... (de ce qu'on m'a dit!)
glumph- Modérateur
-
dis glumphi tu as des vidéos ou photos histoire de voir....
Mais j'y pense, n'aurais je pas quelques photos de Toulouse ou on pouvait te voir dans quelques postures bizarres et un oeil brillant comme un pastis un soir de pleine lune...
Allez pour l'intérêt de toutes et tous, je chercherai
Mais j'y pense, n'aurais je pas quelques photos de Toulouse ou on pouvait te voir dans quelques postures bizarres et un oeil brillant comme un pastis un soir de pleine lune...
Allez pour l'intérêt de toutes et tous, je chercherai
Invité- Invité
Non je ne pense pas que tu trouveras grand chose à Toulouse. En tout cas, à coup sûr pas pendant Architectonik. Par contre le week-end ilag/glumph dans le Sud-Ouest, je ne pourrai pas en garantir le contraire.
M'enfin rassure-toi José, tu n'as pas de photos de ce week-end là!
M'enfin rassure-toi José, tu n'as pas de photos de ce week-end là!
glumph- Modérateur
-
Et alors Super-José, où en est cette preuve ?
glumph- Modérateur
-
Et bien moi je pense avoir quelques photos et une ou deux videos sur lesquelles on sent bien que l'ivresse est entrain de monter, monter, monter ...
clara- Collectionne les charrettes
-
Année d'études : 5ème année
Loisirs : diplôme !
Ca sent plutôt les documents d'archives !
glumph- Modérateur
-
Remarque,...
...
avec un mégaphone....
c'est pas encore au archives non ???
...
avec un mégaphone....
c'est pas encore au archives non ???
Meyra- Maitrise le coté obscur de la statique
-
Année d'études : 4ème année à l'ENSAM
Loisirs : Drama Manga Théatre JDR Japon
Preuve est justement faite sur "ce dont tu parles" Meyra, qu'il pourrait m'arriver d'être violent, à l'insu du plein gré de celui qui tient le mégaphone.
Au moins si vous insistez: vous serez prévenu(e)s !
Au moins si vous insistez: vous serez prévenu(e)s !
glumph- Modérateur
-
Aller hop ! Félicitations à l'anciennement étudiant Glumph qui en ce grand jour solennel à conclu les TPFE sur une note de mentionnée .
Bravo l'ancien
Bravo l'ancien
TOTOM- Récite par coeur ses raccourcis-clavier
-
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !
Traitre, désormais, tu es.
Le côté obscur, raison de toi, a eu.
M'enfin bon félicitations quand même (pour la 3ème ou 4ème fois ) pour l'un des derniers diplômé à l'ancienne : Architecte DPLG, mention bien.
Le côté obscur, raison de toi, a eu.
M'enfin bon félicitations quand même (pour la 3ème ou 4ème fois ) pour l'un des derniers diplômé à l'ancienne : Architecte DPLG, mention bien.
Admin- Fondateur du forum
Youhouuu !! Youhouuuu !! Youpi youhuhooouhh !!!!!!!
C'est concis mais ça va droit au but !!
C'est concis mais ça va droit au but !!
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:21, édité 2 fois
félicitations MONSIEUR Glumph !!!!
oraline- Projette comme un dieu
-
Année d'études : Ayé.......Niveau 5
monsieur ... monsieur .... ça y est il a le diplôme ... et hop on l'appelle monsieur ... comme si le Glumph avait besoin de ça ... non mais je te jures !
TOTOM- Récite par coeur ses raccourcis-clavier
-
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !
Encore Félicitations Monsieur l'architecte !
Oups.. Jo l'architecte pardon
Oups.. Jo l'architecte pardon
Laura- Fait de l'ombre au Modulor
-
Année d'études : 2ème
Ah bon, c'est vrai ? Je suis architecte ?
Bah zut alors, je ne m'y fais pas...
Merci à tous pour vos félicitations,
et un énoooorme merci à toutes les personnes qui m'ont aidé et soutenu pendant la charrette de ma vie (certes toute petite): Jez, Bibiche, Thomas, Clara, Meyra, Oraline, Laura, Apple, José, ilag...
Le boulot que vous avez abattu était vraiment énorme, et ça m'a vraiment ému de voir votre dévouement et votre générosité.
Prochaine étape: les concours! Hihi
Je vous passerai un coup de fil
Bah zut alors, je ne m'y fais pas...
Merci à tous pour vos félicitations,
et un énoooorme merci à toutes les personnes qui m'ont aidé et soutenu pendant la charrette de ma vie (certes toute petite): Jez, Bibiche, Thomas, Clara, Meyra, Oraline, Laura, Apple, José, ilag...
Le boulot que vous avez abattu était vraiment énorme, et ça m'a vraiment ému de voir votre dévouement et votre générosité.
Prochaine étape: les concours! Hihi
Je vous passerai un coup de fil
glumph- Modérateur
-
Tenez, vous croyiez que j'étais le doyen de l'école ?
En voici la confirmation: je suis bien plus vieux encore que ce que vos doigts auraient pu compter... Les premières traces du glumph
ilag remarquera d'ailleurs que ce n'est pas lui qui se faisait taper dessus, à l'époque.
En voici la confirmation: je suis bien plus vieux encore que ce que vos doigts auraient pu compter... Les premières traces du glumph
ilag remarquera d'ailleurs que ce n'est pas lui qui se faisait taper dessus, à l'époque.
glumph- Modérateur
-
STOP STOP STOP!!!!!!!!!!!!!!! arrêtez de le féliciter, il a même pas eu la mention bien ppffffffffffffffffffffffffff! il est trop nul le Glumph!
moh nan Rand strrrumphhhhhh c'est po' moa qui dit des horreurs pareils, tu le sé bien que ze trouve que tu es leeee pluuuuuuuuuus FORT !!! Hé dididis tututu m'en ve' poooooooo' hein?
de toute fassson, et ben et ben t'as même pas l'droit d'abord de m'en vouloir parsse que je t'ai zédé pour ta PUUUUUUUUUTAIIIIIN de jolie maaAQUUUETTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DEEEEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDE .
en tout cas ça fait du bien ..........
pour ceux qui ont suivi l'histoire... ce genre de saute d'humeur de ma personne est uniquement due à une déformation associative (si si!)en effet une soirée dédoublement de personnalité est en préparation!!! ENFER ET PARADIS et ce sera peut-être un peu ça aussi :
tout ça pour dire (je me rend compte que je part loin et vite!!! ), que glumph on l'aime tous tès bocoup et que on est très très fière de lui!!! et de nous un peu aussi.
moh nan Rand strrrumphhhhhh c'est po' moa qui dit des horreurs pareils, tu le sé bien que ze trouve que tu es leeee pluuuuuuuuuus FORT !!! Hé dididis tututu m'en ve' poooooooo' hein?
de toute fassson, et ben et ben t'as même pas l'droit d'abord de m'en vouloir parsse que je t'ai zédé pour ta PUUUUUUUUUTAIIIIIN de jolie maaAQUUUETTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DEEEEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDE .
en tout cas ça fait du bien ..........
pour ceux qui ont suivi l'histoire... ce genre de saute d'humeur de ma personne est uniquement due à une déformation associative (si si!)en effet une soirée dédoublement de personnalité est en préparation!!! ENFER ET PARADIS et ce sera peut-être un peu ça aussi :
tout ça pour dire (je me rend compte que je part loin et vite!!! ), que glumph on l'aime tous tès bocoup et que on est très très fière de lui!!! et de nous un peu aussi.
bibiche- Maîtrise les volumes
-
Année d'études : étudiante école d'archi
Loisirs : concert, théâtre, danse, ciné, sports d'eau...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2