ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

eeet...BONJOUR à tous =)

5 participants

Aller en bas

eeet...BONJOUR à tous =) Empty eeet...BONJOUR à tous =)

Message par ben Dim 2 Aoû - 22:47

et bien voila, je m'appelle benjamin, j'ai 19 ans, je viens des Imberts (Gordes) un des endroits du monde fréquenté par les poules, les yak et parfois les brebis! 'pale' la loose.. =P

Donc voila, je suis admis dans cette école qu'est l'ensa avec énormément de plaisir=D aprés avoir fais une terminale S (jpense que je vais être un petit gars par rapport au personne qui arrivent aprés des mise a niveau, BTS ou autres .. ça me fais peur^^)

BREF!! vous pouvez pas savoir mon état de bonheur quoi =D je vais enfin commencer des études qui me passionnent!!!le rêve =D rencontrer des gens avec qui partager des idées en communs, parler de passion surement pour la plus pars javascript:'Wink'

sinon, comme le sujet du post est de se présenter, et bien je suis passionné aussi de musique: la batterie, j'ai mon brevet depuis la fin de cette année. niveau sport, je faisait de la boxe 'boxe'depuis deux ans avant de me casser le fémur...dc mtn je végéte, entre le kayak la natation et le vélo^^

bref, je crois que c'est tout ce qu'on peut dire sur moi, j'aime la musique aussi >< très crucial...
j'ai trouver un appart de derniére minute de 25 m² que je paie la peau du ***!! 'Gaga' je vais devenir un adepte du bus 21 =)

aprés cette longue et "fastidieuse" présentation, je vous salue tous et vous exprime toute ma joie d'être des votres l'année prochaine de 2009/2010...
en gros vivement qu'on attaque! j'ai vu aussi qu'il y avaient des calanques? 'Clap clap' ... et que certaine personne parlaient de pastis? 'lol!'

allez à bientot les gens, et à dans quelques mois 'yahoo'

ben
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 34
Année d'études : 1ère année
Localisation : marseille
Loisirs : boxe, dessin,batterie,sorties...architecture

Revenir en haut Aller en bas

eeet...BONJOUR à tous =) Empty re : eeet...BONJOUR à tous =)

Message par chaa-chouw Dim 2 Aoû - 23:03

Moi aussi jrentre en 1ère année et jviens de S sans remise à niveau etc, y en a d'autres qui l'ont fait avant nous, jpense qu'on peut y arriver =)

a++ Very Happy

chaa-chouw
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 32
Année d'études : 1ère année
Localisation : Luminy

Revenir en haut Aller en bas

eeet...BONJOUR à tous =) Empty Re: eeet...BONJOUR à tous =)

Message par ilag Lun 3 Aoû - 1:34

Bienvenue l'ami.

T'en fais pas, les 3/4 des personnes arrivant à l'école sont de tous "simples" bacheliers comme toi.
Puis ce n'est pas parce que quelqu'un arrivent de BTCA ou d'une mise à niveau ou autre qu'il fera forcément partie des meilleurs.

Bref fonce ! Very Happy
ilag
ilag
Archi-fanatique
Archi-fanatique

Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 417
Age : 39
Année d'études : Architecte DE
Loisirs : Infographie, Cinéma, Windsurf, Jogging, et des choses pas très catholiques.

http://www.archimages.asso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

eeet...BONJOUR à tous =) Empty Re: eeet...BONJOUR à tous =)

Message par TOTOM Lun 3 Aoû - 15:15

Gordes et tout le vaucluse est une très belle région , tu as de belles bâtisses en pierre, des châteaux magnifiques des paysages incroyables ... et en dehors des poules on croise aussi beaucoup de touristes chez toi ! Faut pas dénigrer une si belle région.

Aller motivé !
J'ai quand même une question ... ou deux.
Tu viens juste d'avoir ton brevet ? brevet de quoi ?
Et tu t'es cassé le fémur ... à la boxe ?! espèce de violent va !
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

eeet...BONJOUR à tous =) Empty Re: eeet...BONJOUR à tous =)

Message par S.A. Lun 3 Aoû - 18:32

Tout d'abord : Bienvenue !!! dans l'archi Very Happy

Ensuite vive la musique ! (je suis bassiste !!!!!!!!!!!!! Very Happy:D:P ) y'a trop moyen enfaite ici Concert 01

Je viens d'apprendre où était les Imberts, Gordes !! XD

ilag a écrit:
[...]
Puis ce n'est pas parce que quelqu'un arrivent de BTCA [...] qu'il fera forcément partie des meilleurs.
[...]

Je renvendique !!!!!!! les C.A. sont les meilleurs !!!!!!!!!!!!! ;P
et biensur quand on arrive en 1ere année d'archi on est pas les meilleurs... on a juste quelques bases de fondées mais ils nous restent tout à apprendre !! sinon ca sera pas la peine d'aller en école d'archi !
quoique les (B.T.)C.A. de Reims sont bien quotés..... Wink éhéh


Peace
S.A.
S.A.
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 35
Age : 33
Année d'études : 1ère année
Localisation : Reims, marseille

Revenir en haut Aller en bas

eeet...BONJOUR à tous =) Empty Re: eeet...BONJOUR à tous =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser