ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

hola la gente!!!

4 participants

Aller en bas

hola la gente!!! Empty hola la gente!!!

Message par marikita12 Sam 5 Sep - 21:34

Salut tout le monde, je m'appelle Astrid, j'ai 19 ans et je viens de l'Aveyron un petit (enfin grand) département au nord de midi pyrénée (dans le département du Viaduc de Millau honte aux archi qui connaissent pas).
Sinon pour mieux me présenter; l'an dernier j'étais en MANAA à Toulouse, après un bac S comme la plupart des gens ici je suppose et j'aime beaucoup le côté artistique, design, etc, de l'architecture. Par contre comme j'ai déjà pu le constater pour d'autre personnes, sur l'ordi sortie d'MSN, des forums ou des trucs basique quoi, je suis pas très douer.
Hors du contexte de l'école, j'aime beaucoup le Sport, tous les sports, non pas que je les pratique tous bien sur mais je suis toujours prête à apprendre de nouvelle chose. Pour ce qui est de mes sports il y a l'équitation en premier puis en touche à tout il y a le tennis, le handball, le basketball, la natation...J'espère que vous avez des équipes universitaires.
Puis après comme tout étudiant normalement constitué j'aime sortir faire la fête et rigoler le plus souvent possible et je compte bien passer le peu de temps (je suppose) ou il n'y a pas de travail, à m'amuser! Mais je pense être comblé d'après ce qu'on m'a dit...
Pour ce qui est de l'intégration je dois avouer qu'un forum comme celui là, ça met de suite beaucoup plus à l'aise, on s'imagine déjà plus une école conviviale malgré le nombre d'élèves et ça c'est cool. D'ailleurs l'idée du barbecue du 26 septembre est une super idée il me tarde déjà (par contre le pastis c'est pas trop mon truc...)
Après je voulais juste savoir s'il n'y a pas des gens qui habitent près de ma chambre dans la cité U (bat A, 2ème étage, cbre 227)manière de savoir ou se situent les ENSAMiens (c'est quoi le nom d'ailleurs???ou plutot y a t'il un nom?).
Bon ben merci beaucoup pour ce 1er accueil (on va dire) et je vous dit à la rentrée adios

marikita12
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 34
Année d'études : 1ère
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

hola la gente!!! Empty Re: hola la gente!!!

Message par Valentine Sam 5 Sep - 22:22

Salut Astrid,
Bienvenue en archi !

Réctification : il n'y a pas que des bacs S à l'école, loin de là ! Il y a de tout, du L, du ES, et même des gens venant de filières pro..!

Pour le sport, il faudra voir ça directement avec la fac de sciences (sur le campus), qui propose pas mal de trucs. En fait, on avait une asso de sport à l'école, mais qui depuis le départ des dirigeants, n'a pas été reprise en main... Peut-être que des jeunes motivés se réuniront et feront renaitre Ovale de ses cendres ?! Wink

Au plaisir de se rencontrer à l'apérorhum, et si tu n'aimes pas le pastis, amène ce que tu préfères (on est pas difficiles..!)

Au fait, on s'appelle juste et simplement des "archis". C'est une denrée rare dans la région vu qu'il n'y a qu'une seule école... Mais vu qu'on est sur le campus de Luminy, des "Luminyens" et des "Luminyennes", y'en a beaucoup !
Valentine
Valentine
Admin
Admin

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 2463
Age : 36
Année d'études : Architecte !
Localisation : Holliwooles / Marseille
Loisirs : Eclairage urbain et architectural

http://eclipcites.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

hola la gente!!! Empty Re: hola la gente!!!

Message par marikita12 Sam 5 Sep - 23:00

ok merci pour les infos manquante et t'inquiète j'apporterais autre chose que le pastis.
En tout cas cette nouvelle vie qui est en train d'arriver à moi me semble bien sympathique et il me tarde de commencer tous ça...
Bonne soirée et à l'apérorhum!

marikita12
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 34
Année d'études : 1ère
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

hola la gente!!! Empty Re: hola la gente!!!

Message par Laura Dim 6 Sep - 1:11

Halalal Valentine tu as tout dit, je n'ai plus rien à rajouter
ah si : Bienvenue !!!!!!
Laura
Laura
Fait de l'ombre au Modulor
Fait de l'ombre au Modulor

Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1082
Age : 35
Année d'études : 2ème
Localisation : Marseille / Nice

Revenir en haut Aller en bas

hola la gente!!! Empty Re: hola la gente!!!

Message par ketjessica Lun 7 Sep - 18:08

Salut à toi!
Au plaisir de se rencontrer à la rentrée! Very Happy

ketjessica
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 32
Age : 34
Année d'études : 1ère année
Localisation : Luminy

Revenir en haut Aller en bas

hola la gente!!! Empty Re: hola la gente!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser