S
2 participants
Page 1 sur 1
Sima- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1
Re: S
Bienvenue à toi.
Et bonne chance pour ta recherche de logement qui est bien compliqué ici.
T'es déjà venu sur Marseille ou pas encore?
Et bonne chance pour ta recherche de logement qui est bien compliqué ici.
T'es déjà venu sur Marseille ou pas encore?
elnino26- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 3
Localisation : Pierrelatte City - Ferme aux croco' - Massilia Mazargues
Bienvenue Sima au sein de notre école, j'espère que tu t'y plairas (normalement oui c'est sûr)
J'ai vu que tu débarquais dans notre contrée le 24 septembre prochain, alors pour pas te sentir toute seule et faire de nouvelles connaissances, je t'invite à L'apero-rhum, c'est une soirée sympathique ou les nouveaux membres font connaissances entre eux et également avec les vieux de la veille, histoire de se faire de nouveaux contacts et mettre des têtes sur les avatars des membres.
Je t'invite à regarder ce lien: https://ensam.forumactif.com/forum-news-aide-f5/aperorhum-v5-oui-deja-t1818.htm
J'ai vu que tu débarquais dans notre contrée le 24 septembre prochain, alors pour pas te sentir toute seule et faire de nouvelles connaissances, je t'invite à L'apero-rhum, c'est une soirée sympathique ou les nouveaux membres font connaissances entre eux et également avec les vieux de la veille, histoire de se faire de nouveaux contacts et mettre des têtes sur les avatars des membres.
Je t'invite à regarder ce lien: https://ensam.forumactif.com/forum-news-aide-f5/aperorhum-v5-oui-deja-t1818.htm
Invité- Invité
Sima- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1
Sima a écrit:
Non, Elnino26, je suis toujours ici, en Lituanie, et je viens à Marseille le 24 septembre.
Bah dis donc, ça va faire un sacré changement de vie à tous les niveaux, je connais rien à la Lituanie mais ça doit bien être super différent de Marseille
C'est sympa d'avoir une lituanienne (comme plein d'autres étrangers de pays divers) dans la promo.
Bon acclimatation.
elnino26- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 3
Localisation : Pierrelatte City - Ferme aux croco' - Massilia Mazargues
Page 1 sur 1