Bonjour tout l'monde!!
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout l'monde!!
Bonjour à tous! Moi c'est Charlotte, 17 ans (jfêterai mes 18 à l'ENSA donc). Jviens de pas très loin un village à côté de Gardanne pour ceux qui connaissent, mais j'ai trouvé une coloc vers le rond point du Prado (Ligne 21 bonjour), histoire de me rapprocher.
J'ai eu mon Bac S cette année, contente d'avoir réussi le seul concours d'entrée que j'ai passé, me voilà à Marseille!
Sinon pour me présenter, jdois dire que j'aime beaucoup le sport : équitation, natation, footing en général et d'autres encore... J'aime les soirées, les rencontres, le soleil et puis ... l'architecture comme la plupart ici je pense. Même si jme suis décidée assez tard pour suivre cette voie, elle m'intéresse depuis longtemps et jpense que l'architecture permet de voyager et même en étant en S, j'aime beaucoup les langues.
Voilà jsuis prête à rencontrer tout le monde à l'apérorhum, à bosser très très tard quand il le faudra mais aussi à profiter de Marseille!
A bientôt tout l'monde =)
J'ai eu mon Bac S cette année, contente d'avoir réussi le seul concours d'entrée que j'ai passé, me voilà à Marseille!
Sinon pour me présenter, jdois dire que j'aime beaucoup le sport : équitation, natation, footing en général et d'autres encore... J'aime les soirées, les rencontres, le soleil et puis ... l'architecture comme la plupart ici je pense. Même si jme suis décidée assez tard pour suivre cette voie, elle m'intéresse depuis longtemps et jpense que l'architecture permet de voyager et même en étant en S, j'aime beaucoup les langues.
Voilà jsuis prête à rencontrer tout le monde à l'apérorhum, à bosser très très tard quand il le faudra mais aussi à profiter de Marseille!
A bientôt tout l'monde =)
chaa-chouw- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1ère année
Re: Bonjour tout l'monde!!
C'est parfait !
Ramène tes fesses à l'apérorhum, on sera très contents de te rencontrer !
Ramène tes fesses à l'apérorhum, on sera très contents de te rencontrer !
a coté de gardanne a ben tiens.... moi je suis de gréasque tu est d'ou toi?
nico c- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1ere
Moi jsuis de saint savournin!!
chaa-chouw- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1ère année
Page 1 sur 1