Mike
+2
Admin
Mike
6 participants
Page 1 sur 1
Mike
Salute, Michael aka Mike, 22 ans, 2° année - DUT GC inside (non non, pas tapé, pas tapé!!)
On va pas trop traîner, j'aime la photo, l'archi, la photo d'archi, le design en général, les automobiles (dont VW), la mécanique auto et bcp d'autres choses mais pour une première ça suffit je crois...
Comme sport, eh bien après un break de 2 ans, je me remets à la natation.
Le 36 15 My Life c'est terminé pour aujourd'hui.
A plus, au détour d'un topic sur le forum
On va pas trop traîner, j'aime la photo, l'archi, la photo d'archi, le design en général, les automobiles (dont VW), la mécanique auto et bcp d'autres choses mais pour une première ça suffit je crois...
Comme sport, eh bien après un break de 2 ans, je me remets à la natation.
Le 36 15 My Life c'est terminé pour aujourd'hui.
A plus, au détour d'un topic sur le forum
Mik a écrit:C'est vrai, j'ai aussi une petite fille que j'aime, c'est Claire! -> Voilà qui est fait maintenantClaire a écrit:Ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'il aime aussi MOI!!!
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 2:09, édité 1 fois
Mike- Projette comme un dieu
-
Année d'études : D.E.
Re: Mike
[b][u][center]Ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'il aime aussi MOI!!!Mike a écrit:On va pas trop traîner, j'aime la photo, l'archi, la photo d'archi, le design en général, les automobiles (dont VW), la mécanique auto et bcp d'autres choses mais pour une première ça suffit je crois...
Claire- Sort les Rotring
-
Claire a écrit:[u][center]Ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'il aime aussi MOI!!!Mike a écrit:On va pas trop traîner, j'aime la photo, l'archi, la photo d'archi, le design en général, les automobiles (dont VW), la mécanique auto et bcp d'autres choses mais pour une première ça suffit je crois...
Oui, on aimerait savoir si tu avais un amoureux parce que moi j'en connais un qui est vachement interressé!!!Claire a écrit:[b]Si vous éspériez en savoir plus et bein tanpis!!
-
Mike a écrit:Oui, on aimerait savoir si tu avais un amoureux parce que moi j'en connais un qui est vachement interressé!!!
Ah oui! Qui donc?! Ca m'intéresse!!
Claire- Sort les Rotring
-
Salut Mike Re Re Bienvenue sur le forum (enfin façon de parler à 26 messages, t'es déjà chez toi).
Et je vois que tu fais aussi en plus de l'archi, arrangeur de couple professionnel (c'est bien au cas où ta première carrière...)
Amuses toi Bien parmi nous et participe de bon coeur.
Et je vois que tu fais aussi en plus de l'archi, arrangeur de couple professionnel (c'est bien au cas où ta première carrière...)
Amuses toi Bien parmi nous et participe de bon coeur.
Invité- Invité
Bon anniversaire Mike !
13 ans déjà, eh oui ça se fête !
13 ans déjà, eh oui ça se fête !
blueberry- Sort les Rotring
-
Année d'études : 4ème année
Loisirs : photographie, clubbing, shopping, déco...
Bon anniversaire!
Axelle- Sort les Rotring
-
Année d'études : 2 ème
Merci à vous deux, c'est gentil d'y avoir pensé
-
Bon, Meyra l'a dit, c'est le come back après une très longue abstention...
Beaucoup de choses ont changé, ici, dans ma vie, et je vois surtout que vous ne m'avez pas souhaité mon anniv'... heureusement que je suis Optimus Prime, un autobot, un gentil quoi
Je ne vous garanti pas mon passage aussi régulier que lorsque j'étais représentant du C.A. mais je profite de la trêve hivernale suisse du travail à l'EPF pour passer par ici!
à bientôt et Bonne année au passage !
Beaucoup de choses ont changé, ici, dans ma vie, et je vois surtout que vous ne m'avez pas souhaité mon anniv'... heureusement que je suis Optimus Prime, un autobot, un gentil quoi
Je ne vous garanti pas mon passage aussi régulier que lorsque j'étais représentant du C.A. mais je profite de la trêve hivernale suisse du travail à l'EPF pour passer par ici!
à bientôt et Bonne année au passage !
-
On a hâte de te revoir l'année prochaine ^^
En attendant, bonne année a toi aussi, et bonne chance pour la suite en suisse !!!
En attendant, bonne année a toi aussi, et bonne chance pour la suite en suisse !!!
Meyra- Maitrise le coté obscur de la statique
-
Année d'études : 4ème année à l'ENSAM
Loisirs : Drama Manga Théatre JDR Japon
Page 1 sur 1