ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Mélanie38 Mer 10 Fév - 13:52

Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans, et je suis étudiante de 2ème année à l'Ensa Grenoble.
Je sais pas trop où est ce qu'il fallait que je poste mon lien ^^ mais au moins je me serait présentée!
J'aimerai faire un transfert l'année prochaine pour venir à l'école de Marseille ( si bien sur on l'accepte ><)
J'ai quelques petites question sur l'école, j'espère que les étudiants marseillais sauront m'aider ^^ Smile
Certaines personnes m'ont dis que l'école de Marseille n'était pas forcément la mieux au niveau de l'enseignement,
qu'il y avait du laisser aller et d'autre me dise le contraire. J'ai un peu du mal à cerner l'école et son fonctionnement.
Du coup c'est vrai que j'ai un peu peur de laisser Grenoble si je me retrouve dans une école où c'est le dawa ^^
J'ai besoin d'avis des étudiants, pour savoir ce qu'il pense de cette école, au niveau de l'enseignement, de l'encadrement, des cours
(et éventuellement des apéros :p ^^ ). C'est vraiment important Smile
Merci d'avance Very Happy
Mélanie38
Mélanie38
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Bélier Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 34
Année d'études : Licence 2
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par TOTOM Mer 10 Fév - 22:12

C'est le DAWA à Marseille le bronx et on y dance le mia .... mais les profs sont des archis comme ailleurs et franchement, c'est pas mal ^^
Et puis Granoble quoi ... il pleut il pèle il neige et c'est gris alors qu'a Marseille y'a le soleil ^^
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon