logement, aide SVP !
2 participants
Page 1 sur 1
logement, aide SVP !
Salut tout le monde,
En fait, j'ai été accepté à l'ENSA de marseille, et ca sera ma première année ici, mais le problème c'est que je n'arrive pas vraiment à trouver de logement. J'ai cru comprendre sur internet que la plupart des logements se trouvant près de l'école ne sont plus disponibles, et certains me mettent en liste d'attente :s
Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui aurez un peu plus d'information, ou qui souhaiterez changer de logement ! merci d'avance !
En fait, j'ai été accepté à l'ENSA de marseille, et ca sera ma première année ici, mais le problème c'est que je n'arrive pas vraiment à trouver de logement. J'ai cru comprendre sur internet que la plupart des logements se trouvant près de l'école ne sont plus disponibles, et certains me mettent en liste d'attente :s
Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui aurez un peu plus d'information, ou qui souhaiterez changer de logement ! merci d'avance !
i_bti- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1ère année
Re: logement, aide SVP !
Disons que sur le campus même de Luminy, il y a la cité universitaire (mais il fallait envoyer un Dossier Social Etudiant au mois d'avril donc c'est trop tard), et il y a la résidence des Estudines (qui est tellement complète qu'il y a des longues listes d'attente)...
Essaie de chercher chez les particuliers, un peu plus du coté de la ville et quand même pas trop loin des transports en commun (bus 21, 24, métro 2)
Et sinon, bienvenue chez nous !
Essaie de chercher chez les particuliers, un peu plus du coté de la ville et quand même pas trop loin des transports en commun (bus 21, 24, métro 2)
Et sinon, bienvenue chez nous !
Re: logement, aide SVP !
ok ! merci en tout cas valentine !
i_bti- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1ère année