slt tt le monde
2 participants
Page 1 sur 1
slt tt le monde
voila je me présente
je m'appelle jihane et je suis actuellement en préparation de mon diplome d'état en architecture en Algérie Bac +5 et je compte m'inscrire pour le master pro « Management de l’habitat, urbanisme et politique de la ville » et la je trouve pas tous les détails concernant les conditions d'accès alors dite moi SVP si l école accepte les diplomés étrangers en se genre de master et si c'est une cause perdue marci d'avance.
Déplacé par Val
je m'appelle jihane et je suis actuellement en préparation de mon diplome d'état en architecture en Algérie Bac +5 et je compte m'inscrire pour le master pro « Management de l’habitat, urbanisme et politique de la ville » et la je trouve pas tous les détails concernant les conditions d'accès alors dite moi SVP si l école accepte les diplomés étrangers en se genre de master et si c'est une cause perdue marci d'avance.
Déplacé par Val
joujouhh- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 4
Re: slt tt le monde
Salut, bienvenue sur notre forum.
L'école accepte les diplômés étrangers chaque année. Le mieux dans ton cas, c'est de les contacter directement car j'imagine qu'il y a beaucoup de demandes pour assez peu de places, finalement.
Tiens-nous au courant !
L'école accepte les diplômés étrangers chaque année. Le mieux dans ton cas, c'est de les contacter directement car j'imagine qu'il y a beaucoup de demandes pour assez peu de places, finalement.
Tiens-nous au courant !
merci a toi Valentine c'est vrais que je n'osai pas trop contacter le responsable du mater par mail !!! mais la je m informe histoire de voir si c'est faisable. mais savoir que y a trop de demande me démoralise carrément!! mais je v essayé d envoyé mon dossier com m et je vous tiendrez au courant en tt cas merci bcp
-
oui mais le problème est que pour les étrangers ou je sais pas trop en Algérie peux être on a droit a deux pré-inscriptions en écoles donc je dois pas me gourai dans mon choix aussi j ai entendu dire que Paris la villette a le plus de pourcentage d étranger!! et que j ai plus de chance dans les école des petites villes tel Saint-Etienne ou Nancy. tu vois pour moi ca sera com du lotto !!!!
-
Page 1 sur 1