Ola Ola! L'ENSA.Me voilA !! =D
5 participants
Page 1 sur 1
Ola Ola! L'ENSA.Me voilA !! =D
Salut tout le monde , moi c'est angélik , et j'entre en septembre en 1ère année dans votre merveilleux monde de la charette =) !
J'ai vraiment hâte de commencer les cours et d'être dans l'ambiance du campus ( je vais loger en cité U), et je pense que je vais avoir une tonne de question a poser sur ce forum.
Je vous remercie d'avance de vos futures réponses
et vous dit a bientot =DD
J'ai vraiment hâte de commencer les cours et d'être dans l'ambiance du campus ( je vais loger en cité U), et je pense que je vais avoir une tonne de question a poser sur ce forum.
Je vous remercie d'avance de vos futures réponses
et vous dit a bientot =DD
malabART- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1ère année
Re: Ola Ola! L'ENSA.Me voilA !! =D
Bienvenue à toi. N'hésites pas pour les questions.
jul- Représentant au Conseil d'Administration
-
Année d'études : Architecte DE
Loisirs : archi, sport,dessin.....
Pour tous ceux qui n'ont pas pu être accepté en cité U (comme moi, bah oui, sinon je n'écrirai pas un post là dessus!), il faut que tu nous intègres ( vite) aux folles soirées mélangeant scientifiques fous, sportifs musclés, artistes survoltés... à ce que j'ai entendu dire, les étudiants d'euromed ne sont pas du genre sociable avec les autres?) à dans une semaine!
luminyeuse- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1
Pour le melting pot étudiant, visez également la soirée incontournable de l'année pour ça (avec plus de 20 filières représentées) : La soirée AssoM IA8 du 29 octobre au Parc Chanot !!!
Page 1 sur 1