Bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Alors voilà je me présente je m'appelle Caroline et je viens "m'incruster" sur votre forum !!
Je m'explique je ne suis pas du tout dans votre branche et j'en suis très loin intellectuellement parlant mais mon boss m'a affecté à un nouveau poste et je dois utiliser Autocad.
Le tout bien entendu sans formation et sans connaître personne qui connaisse ce logiciel !
Donc cela fait environ 8 jours que je passe plus de 4 heures par jours à "tripoter" mon ordinateur et à m'énerver dessus.
Je viens donc quémander une peu d'aide si une âme charitable passait par là !
Espérant avoir une réponse !!
Caro
Alors voilà je me présente je m'appelle Caroline et je viens "m'incruster" sur votre forum !!
Je m'explique je ne suis pas du tout dans votre branche et j'en suis très loin intellectuellement parlant mais mon boss m'a affecté à un nouveau poste et je dois utiliser Autocad.
Le tout bien entendu sans formation et sans connaître personne qui connaisse ce logiciel !
Donc cela fait environ 8 jours que je passe plus de 4 heures par jours à "tripoter" mon ordinateur et à m'énerver dessus.
Je viens donc quémander une peu d'aide si une âme charitable passait par là !
Espérant avoir une réponse !!
Caro
néophyte- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : aucune
Re: Bonjour
Salut !
Bienvenue sur le forum. Désolée, je n'ai pas de tuto Autocad dans mes cartons malheureusement. Mais peut-être que d'autres gens sur ce forum ont des bons filons à partager ?
Bienvenue sur le forum. Désolée, je n'ai pas de tuto Autocad dans mes cartons malheureusement. Mais peut-être que d'autres gens sur ce forum ont des bons filons à partager ?
Re: Bonjour
J'arrive à m'en sortir même si je pense prendre 2 fois plus de temps que si je m'y connaissais mais bon... Je suis quand même contente de moi en quelques jours et sans rien connaitre je pense que c'est pas mal !
Merci quand même
Merci quand même
néophyte- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : aucune
Page 1 sur 1