ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le jour où les aglets domineront le monde...

5 participants

Aller en bas

le jour où les aglets domineront le monde... Empty le jour où les aglets domineront le monde...

Message par lepetitjournal Mar 14 Juin - 12:35

jme pointe ici, un peu par hasard, et je dois me présenter parait il
donc voilà: Raphaël: nom masculin, architecte en herbe, originaire de Perpignan, amateur de crêpes au nutella.
j'ai été admis à l'ENSA donc on se verra bientôt bande de fifous !

ps: aglet: mot anglais (chose étrange (ironie): pas d'équivalent français) désignant l'extrémité, en plastique ou en fer, des lacets. Je me suis mis en tête de diffuser ce mot inconnus (quête incomprise, sauf pour les personnes dans un état d'ébriété avancé)...

lepetitjournal
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Année d'études : 0
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

le jour où les aglets domineront le monde... Empty Re: le jour où les aglets domineront le monde...

Message par Prissill Mer 15 Juin - 17:42

Oyé oyé! Je m'appelle Prescillia, une jeune drômoise de 19 ans je viens d'être admise en Première année à l'ENSAM! =D Je sors d'une année d'Arts Plastiques sur Montpellier 3.
Je suis passionnée de Théâtre, Cinéma, Arts, Mode, Danse, et devinez quoi... de l'Architecture!!! ( sans blague! ^^")
Actuellement je n'ai qu'une hâte: m'installer sur Marseille et enfin commencer les études d'archi'!!! = )
A+

Prissill
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Bélier Singe
Nombre de messages : 1
Age : 32
Année d'études : 1ère année
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

le jour où les aglets domineront le monde... Empty Re: le jour où les aglets domineront le monde...

Message par lepetitjournal Ven 17 Juin - 22:02

J'imagine que pour toi aussi ça a été un pur bonheur d'être admise à Marseille! Et maintenant: il faut attendre la fin des vacances, la grosse blague (avoir hâte que l'été finisse, non mais je rêve?)...

lepetitjournal
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 4
Age : 29
Année d'études : 0
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

le jour où les aglets domineront le monde... Empty Re: le jour où les aglets domineront le monde...

Message par RomainB Ven 1 Juil - 23:02

Ahah profitez de vos vacances, ça va vite vous manquer après Wink Si on s'éclate vraiment en archi, on bosse à mort et dormir deviendra presque un luxe ! À bientôt, on se croisera sans aucun doute dans les couloirs !
RomainB
RomainB
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 48
Age : 31
Année d'études : Troisième année
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

le jour où les aglets domineront le monde... Empty Re: le jour où les aglets domineront le monde...

Message par luminyeuse Lun 1 Aoû - 22:54

ou aux réunions pour révolutionner l'école, vive Romain B!!
Raphael, tu vas être comblé, il y a pleins de crazy people pour débattre de crazy idea. On tombe dans un nouveau monde lorsqu'on intègre l'école d'architecture, un monde bien plus ouvert d'esprit. Bonne fin de vacances et bonne installation à vous deux!

luminyeuse
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Bélier Singe
Nombre de messages : 6
Age : 32
Année d'études : 1
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

le jour où les aglets domineront le monde... Empty Re: le jour où les aglets domineront le monde...

Message par Mo Ven 12 Aoû - 0:41

Haha je comfirme, profitez bien des vacances et surtout DORMEZ!
mais vous verrez, on n'est pas méchants dans le fond!

Mo
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 34
Année d'études : 1
Localisation : Marseille/Rennes

Revenir en haut Aller en bas

le jour où les aglets domineront le monde... Empty Re: le jour où les aglets domineront le monde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser