le jour où les aglets domineront le monde...
5 participants
Page 1 sur 1
le jour où les aglets domineront le monde...
jme pointe ici, un peu par hasard, et je dois me présenter parait il
donc voilà: Raphaël: nom masculin, architecte en herbe, originaire de Perpignan, amateur de crêpes au nutella.
j'ai été admis à l'ENSA donc on se verra bientôt bande de fifous !
ps: aglet: mot anglais (chose étrange (ironie): pas d'équivalent français) désignant l'extrémité, en plastique ou en fer, des lacets. Je me suis mis en tête de diffuser ce mot inconnus (quête incomprise, sauf pour les personnes dans un état d'ébriété avancé)...
donc voilà: Raphaël: nom masculin, architecte en herbe, originaire de Perpignan, amateur de crêpes au nutella.
j'ai été admis à l'ENSA donc on se verra bientôt bande de fifous !
ps: aglet: mot anglais (chose étrange (ironie): pas d'équivalent français) désignant l'extrémité, en plastique ou en fer, des lacets. Je me suis mis en tête de diffuser ce mot inconnus (quête incomprise, sauf pour les personnes dans un état d'ébriété avancé)...
lepetitjournal- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 0
Re: le jour où les aglets domineront le monde...
Oyé oyé! Je m'appelle Prescillia, une jeune drômoise de 19 ans je viens d'être admise en Première année à l'ENSAM! =D Je sors d'une année d'Arts Plastiques sur Montpellier 3.
Je suis passionnée de Théâtre, Cinéma, Arts, Mode, Danse, et devinez quoi... de l'Architecture!!! ( sans blague! ^^")
Actuellement je n'ai qu'une hâte: m'installer sur Marseille et enfin commencer les études d'archi'!!! = )
A+
Je suis passionnée de Théâtre, Cinéma, Arts, Mode, Danse, et devinez quoi... de l'Architecture!!! ( sans blague! ^^")
Actuellement je n'ai qu'une hâte: m'installer sur Marseille et enfin commencer les études d'archi'!!! = )
A+
Prissill- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1ère année
J'imagine que pour toi aussi ça a été un pur bonheur d'être admise à Marseille! Et maintenant: il faut attendre la fin des vacances, la grosse blague (avoir hâte que l'été finisse, non mais je rêve?)...
lepetitjournal- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 0
Ahah profitez de vos vacances, ça va vite vous manquer après Si on s'éclate vraiment en archi, on bosse à mort et dormir deviendra presque un luxe ! À bientôt, on se croisera sans aucun doute dans les couloirs !
RomainB- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : Troisième année
ou aux réunions pour révolutionner l'école, vive Romain B!!
Raphael, tu vas être comblé, il y a pleins de crazy people pour débattre de crazy idea. On tombe dans un nouveau monde lorsqu'on intègre l'école d'architecture, un monde bien plus ouvert d'esprit. Bonne fin de vacances et bonne installation à vous deux!
Raphael, tu vas être comblé, il y a pleins de crazy people pour débattre de crazy idea. On tombe dans un nouveau monde lorsqu'on intègre l'école d'architecture, un monde bien plus ouvert d'esprit. Bonne fin de vacances et bonne installation à vous deux!
luminyeuse- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1
Haha je comfirme, profitez bien des vacances et surtout DORMEZ!
mais vous verrez, on n'est pas méchants dans le fond!
mais vous verrez, on n'est pas méchants dans le fond!
Mo- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1
Page 1 sur 1