Oi!
2 participants
Page 1 sur 1
Oi!
Salut!
Je m'appelle Beatriz (mais tout le monde m'appelle Bia) et je suis une étudiante d'architecture et urbanisme au Brésil à Escola da Cidade dans le 5e semestre. Je serai aux 2eme année à l'ENSA. Je ne parle pas le français trop bien et je suis très perdue sur ma nouvelle vie en France. Mais certainement ce sera merveilleux... et très fatigant!
Je m'appelle Beatriz (mais tout le monde m'appelle Bia) et je suis une étudiante d'architecture et urbanisme au Brésil à Escola da Cidade dans le 5e semestre. Je serai aux 2eme année à l'ENSA. Je ne parle pas le français trop bien et je suis très perdue sur ma nouvelle vie en France. Mais certainement ce sera merveilleux... et très fatigant!
biavicino- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 2
Re: Oi!
Salut bienvenu à toi ! On se retrouvera l'année prochaine, si tu as des questions sur Marseille ou l'organisation dans la ville, n'hésite pas à m'envoyer un message privé !
RomainB- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : Troisième année
Merci! j`ai beaucoup des questions! je ne sais rien sur l'ENSAM...il y a combien des personnes pour chaque annee? tu seras a la 2eme annee aussi? comme se passe le 1ere? j'ai trouvé ton perfil au facebook apres voir ton blogspot, si n'a pas de probleme pour toi, je vous poserai quelques questions
=)...quelque aide est bienvenue!
=)...quelque aide est bienvenue!
biavicino- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 2
150 personnes environ et oui je serai en deuxieme annee. pas de probleme pour les questions sur fb
RomainB- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : Troisième année
Page 1 sur 1