Coucou !
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou !
Salut, moi c'est Margot j'ai 18 ans. Je viens de Toulon ce qui ne dépayse pas trop. J'avais postulée pour 4 écoles d'archi, mais j'ai été refusée à rennes, Nantes et Montpellier. Et j'ai passé le très dur concours de Marseille avec son chat endormi sur le canapé et j'ai été prise.
J'entre donc en première année à Marseille et j'ai découvert ma super chambre de 9 m² toute délabrée cet après-midi après une heure d'attente ! j'espère que comme vous le dites l'ambiance est bonne dans la cité U car l'aspect des locaux ma vite fait peur... ( les plaques dans les cuisines dates de l'an 50 non ? bref ) Sinon une petite info pour ceux que ça intéressent (qui sont dans des chambres non rénové ) il y a une liste d'attente réservé aux élève de l'école d'archi pour pouvoir avoir accès aux chambres de 14 m² rénovées ( à voir au bureau d'administration du crous ) Après je ne garantie rien mais on peut toujours espérer.
Et puis après y avoir réfléchit je vais peu être pouvoir faire quelque chose de bien avec cette petite chambre.
Sinon, pour ce qui est de la rentrée je stress un peu, car on rentre dans un autre univers, loin de tous nos repères. c'est un saut vers l'inconnu qui m'intrigue aussi.
Bonne dernière semaine de vacance à tous !
A très bientôt
J'entre donc en première année à Marseille et j'ai découvert ma super chambre de 9 m² toute délabrée cet après-midi après une heure d'attente ! j'espère que comme vous le dites l'ambiance est bonne dans la cité U car l'aspect des locaux ma vite fait peur... ( les plaques dans les cuisines dates de l'an 50 non ? bref ) Sinon une petite info pour ceux que ça intéressent (qui sont dans des chambres non rénové ) il y a une liste d'attente réservé aux élève de l'école d'archi pour pouvoir avoir accès aux chambres de 14 m² rénovées ( à voir au bureau d'administration du crous ) Après je ne garantie rien mais on peut toujours espérer.
Et puis après y avoir réfléchit je vais peu être pouvoir faire quelque chose de bien avec cette petite chambre.
Sinon, pour ce qui est de la rentrée je stress un peu, car on rentre dans un autre univers, loin de tous nos repères. c'est un saut vers l'inconnu qui m'intrigue aussi.
Bonne dernière semaine de vacance à tous !
A très bientôt
Margot- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1ére année
Re: Coucou !
Coucou Margot ! Moi c'est Sarah, je rentre aussi en 1ère année et je stress aussi un peu .
Donc voilà, j'te souhaite bienvenue et je te dis à très vite à la pré rentrée !
Et je croise les doigts aussi pour qu'il y est une super ambiance !
A bientot !
Donc voilà, j'te souhaite bienvenue et je te dis à très vite à la pré rentrée !
Et je croise les doigts aussi pour qu'il y est une super ambiance !
A bientot !
Sarah34- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 2ème année
Re: Coucou !
Bienvenu^^
Il ne reste plus beaucoup de temps a stresser a présent
Il ne reste plus beaucoup de temps a stresser a présent
whatisyourlife- Au té et à l'équerre
-
Année d'études : 1ère année
Page 1 sur 1