[DEBAT] Regrouper les liens ressources ?
4 participants
Page 1 sur 1
[DEBAT] Regrouper les liens ressources ?
Moi j'ai un blog qui regroupe les infos de centaines de blogs chaque jour
Vraiment très bien : http://archiblog.info/
---
EDIT by ilag : il est déjà indiqué plus haut depuis un moment totom ;-)
Vraiment très bien : http://archiblog.info/
---
EDIT by ilag : il est déjà indiqué plus haut depuis un moment totom ;-)
TOTOM- Récite par coeur ses raccourcis-clavier
-
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !
Re: [DEBAT] Regrouper les liens ressources ?
Ah merde j'avais pas vu/lu ... bon sinon, il est d'autant mieux qu'on peut rajouter d'autre blogs ... alors à consulter règulièrement et à approvisionner en liens !!!!
Ca me fait me poser une question ... serait-il possible, au sein de ce forum ou via Archimages ou quelque autre motivé de réaliser une page qui regrouperait de cette manière les News d'autres sites/blogs ? avec par exemple tous les liens cités plus hauts et autres
Ca me fait me poser une question ... serait-il possible, au sein de ce forum ou via Archimages ou quelque autre motivé de réaliser une page qui regrouperait de cette manière les News d'autres sites/blogs ? avec par exemple tous les liens cités plus hauts et autres
-
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !
Heu oui, pourquoi pas, ça nous fera du taff en plus, mais c'est une bonne idée...
Sans avoir la main sur le côté prog du forum, et sans connaître le php, pour mes compétences c'est pas faisable a priori.
Ca existe peut-être ailleurs.
Notez qu'avec des portails personnalisés à la Windows Live (ou autres), aujourd'hui, vous pouvez tout à fait faire votre propre page de démarrage de votre navigateur préféré, avec le contenu que vous aurez vous-même paramétré.
Mais ça ne rend pas la chose disponible à tous, comme tu le proposes, Totom.
Ca existe peut-être ailleurs.
Notez qu'avec des portails personnalisés à la Windows Live (ou autres), aujourd'hui, vous pouvez tout à fait faire votre propre page de démarrage de votre navigateur préféré, avec le contenu que vous aurez vous-même paramétré.
Mais ça ne rend pas la chose disponible à tous, comme tu le proposes, Totom.
glumph- Modérateur
-
Année d'études : Vétéran
argh c'est dommage... ce serait super pratique n'empèche.
Tu ouvres une seule page wouaib et hop, tu à accès à tous les forums que tu veux, les sites importants ...
remarques, ce site permet de le faire, il faut juste leur demander d'indexer les forums ... m'enfin. Dommage j'aurais bien aimé un truc de ce genre géré au sein de l'ENSA-MARSEILLE.
Tu ouvres une seule page wouaib et hop, tu à accès à tous les forums que tu veux, les sites importants ...
remarques, ce site permet de le faire, il faut juste leur demander d'indexer les forums ... m'enfin. Dommage j'aurais bien aimé un truc de ce genre géré au sein de l'ENSA-MARSEILLE.
-
Hum de manière personnelle, tu peux t'abonner aux fils RSS des sites (s'abonner est un bien grand mot, c'est comme une newsletter succinte qui reprend les gros titres en temps réels si tu veux).
Ou y'a d'autres services comme NetVibes par exemple...
Ou y'a d'autres services comme NetVibes par exemple...
Admin- Fondateur du forum