ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[DEBAT] Regrouper les liens ressources ?

4 participants

Aller en bas

[DEBAT] Regrouper les liens ressources ? Empty [DEBAT] Regrouper les liens ressources ?

Message par TOTOM Mer 12 Mar - 22:18

Moi j'ai un blog qui regroupe les infos de centaines de blogs chaque jour Wink

Vraiment très bien : http://archiblog.info/

---

EDIT by ilag : il est déjà indiqué plus haut depuis un moment totom ;-)
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Regrouper les liens ressources ? Empty Re: [DEBAT] Regrouper les liens ressources ?

Message par TOTOM Ven 14 Mar - 18:39

Ah merde j'avais pas vu/lu ... bon sinon, il est d'autant mieux qu'on peut rajouter d'autre blogs ... alors à consulter règulièrement et à approvisionner en liens !!!!


Ca me fait me poser une question ... serait-il possible, au sein de ce forum ou via Archimages ou quelque autre motivé de réaliser une page qui regrouperait de cette manière les News d'autres sites/blogs ? avec par exemple tous les liens cités plus hauts et autres Wink
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Regrouper les liens ressources ? Empty Re: [DEBAT] Regrouper les liens ressources ?

Message par Valentine Ven 14 Mar - 18:43

Heu oui, pourquoi pas, ça nous fera du taff en plus, mais c'est une bonne idée...
Valentine
Valentine
Admin
Admin

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 2463
Age : 36
Année d'études : Architecte !
Localisation : Holliwooles / Marseille
Loisirs : Eclairage urbain et architectural

http://eclipcites.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Regrouper les liens ressources ? Empty Re: [DEBAT] Regrouper les liens ressources ?

Message par glumph Ven 14 Mar - 19:08

Sans avoir la main sur le côté prog du forum, et sans connaître le php, pour mes compétences c'est pas faisable a priori.
Ca existe peut-être ailleurs.

Notez qu'avec des portails personnalisés à la Windows Live (ou autres), aujourd'hui, vous pouvez tout à fait faire votre propre page de démarrage de votre navigateur préféré, avec le contenu que vous aurez vous-même paramétré.
Mais ça ne rend pas la chose disponible à tous, comme tu le proposes, Totom.
glumph
glumph
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1406
Age : 40
Année d'études : Vétéran
Localisation : Marseille / Paris !

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Regrouper les liens ressources ? Empty Re: [DEBAT] Regrouper les liens ressources ?

Message par TOTOM Dim 16 Mar - 21:05

argh c'est dommage... ce serait super pratique n'empèche.

Tu ouvres une seule page wouaib et hop, tu à accès à tous les forums que tu veux, les sites importants ...

remarques, ce site permet de le faire, il faut juste leur demander d'indexer les forums ... m'enfin. Dommage j'aurais bien aimé un truc de ce genre géré au sein de l'ENSA-MARSEILLE.
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Regrouper les liens ressources ? Empty Re: [DEBAT] Regrouper les liens ressources ?

Message par Admin Dim 16 Mar - 23:00

Hum de manière personnelle, tu peux t'abonner aux fils RSS des sites (s'abonner est un bien grand mot, c'est comme une newsletter succinte qui reprend les gros titres en temps réels si tu veux).

Ou y'a d'autres services comme NetVibes par exemple...
Admin
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Nombre de messages : 2141

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Regrouper les liens ressources ? Empty Re: [DEBAT] Regrouper les liens ressources ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser