Des couleurs...
+17
ilag
jez
Mars
cy-clem
Laura
blueberry
Mateal47
nikos
clara
Admin
Meyra
rast'oil
oraline
glumph
TOTOM
Valentine
nabozo
21 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Des couleurs...
ahahahahahahahahhhhh!!!
je réactualise une page, et PAN!
le forum passe de bleu blanc à jaune/orange/blanc
que se passe-t-il??
nab'
je réactualise une page, et PAN!
le forum passe de bleu blanc à jaune/orange/blanc
que se passe-t-il??
nab'
Re: Des couleurs...
et, là, je réactualise, et ça redevient bleu...
dites moi ce qui se passe!
(en plus, il n'y a pas de modo/admin de connecté...!)
edit:ah si, val'... jouerait-elle avec les boutons?
dites moi ce qui se passe!
(en plus, il n'y a pas de modo/admin de connecté...!)
edit:ah si, val'... jouerait-elle avec les boutons?
Chuuuuttt !! C'est une surprise !!!
(et c'est aussi un bug du panneau d'administration, désolée de t'avoir fait peur, ça fait deux fois que ça me fait le coup...)
(et c'est aussi un bug du panneau d'administration, désolée de t'avoir fait peur, ça fait deux fois que ça me fait le coup...)
D'ailleurs ... serait-il envisageable d'avoir la possibilité de faire des choix dans les différentes compsitions florales que vous faites, aves fait et ferez ?
Je m'explique (je suis super clair aujourd'hui c'est fou ! ) :
Il va exister plusieurs thèmes pour ce forum (bleu actuellement et d'autres à venir). Si moi j'aime pas le jaune, et je préfère le jaune je voudrais garder le forum jaune ... et toi par exemple tu préférerais le forum en jaune ... et tu l'aurais en jaune justement
Ce serait un truc dans les préférences quoi ...
Tu as compris ma question ?
Je m'explique (je suis super clair aujourd'hui c'est fou ! ) :
Il va exister plusieurs thèmes pour ce forum (bleu actuellement et d'autres à venir). Si moi j'aime pas le jaune, et je préfère le jaune je voudrais garder le forum jaune ... et toi par exemple tu préférerais le forum en jaune ... et tu l'aurais en jaune justement
Ce serait un truc dans les préférences quoi ...
Tu as compris ma question ?
TOTOM- Récite par coeur ses raccourcis-clavier
-
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !
Pas sûr... C'est à dire.... laisser le choix aux utilisateurs de gérer les couleurs ?
Faire un vote général avec tous les membres pour savoir de quelle couleur ils veulent l'avoir ?
Avec le système qu'on a, les utilisateurs ne peuvent pas choisir les couleurs du forum dans des préférences personnelles où chacun verrait le forum de la couleur qu'il a choisie (pas comme MSN par exemple).
Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres modos, c'est vrai que le bleu c'est LA couleur Archi-marseillaise, le site de l'école est bleu, si on avait un forum d'une autre couleur pour une longue durée, ça ferait bizarre.
Totom, si j'ai pas bien cerné ta question, je veux bien d'avantage de précisions.
Allez, je balance pour ceux qui n'auraient pas tout suivi : à l'occasion du Printemps des archis, le forum va être basculé sur un autre thème pour une courte durée, ce qui fera une bonne promo pour le festival, et puis un peu de changement aussi !
Faire un vote général avec tous les membres pour savoir de quelle couleur ils veulent l'avoir ?
Avec le système qu'on a, les utilisateurs ne peuvent pas choisir les couleurs du forum dans des préférences personnelles où chacun verrait le forum de la couleur qu'il a choisie (pas comme MSN par exemple).
Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres modos, c'est vrai que le bleu c'est LA couleur Archi-marseillaise, le site de l'école est bleu, si on avait un forum d'une autre couleur pour une longue durée, ça ferait bizarre.
Totom, si j'ai pas bien cerné ta question, je veux bien d'avantage de précisions.
Allez, je balance pour ceux qui n'auraient pas tout suivi : à l'occasion du Printemps des archis, le forum va être basculé sur un autre thème pour une courte durée, ce qui fera une bonne promo pour le festival, et puis un peu de changement aussi !
Conclusion: en cuisinant Valentine, on arrive à ses fins!
Pour te répondre Totom, je pense avoir compris ta question: la possibilité de choisir parmi x thèmes (créés préalablement par les administrateurs) celui que tu préfères et qui se chargera systématiquement lorsque tu te connecteras avec ton compte ?
La réponse n'est pas 42! ...la réponse est juste "non", ce n'est pas prévu par forumactif (je viens de vérifier dans les options d'administration, en tout cas je n'ai rien trouvé de tel).
Pour te répondre Totom, je pense avoir compris ta question: la possibilité de choisir parmi x thèmes (créés préalablement par les administrateurs) celui que tu préfères et qui se chargera systématiquement lorsque tu te connecteras avec ton compte ?
La réponse n'est pas 42! ...la réponse est juste "non", ce n'est pas prévu par forumactif (je viens de vérifier dans les options d'administration, en tout cas je n'ai rien trouvé de tel).
glumph- Modérateur
-
Année d'études : Vétéran
Crotte... C'est pas que, mais j'en passe du temps à le préparer, ce thème...!
Glumphy, on avait compris pareil, youpiii !!! (sauf que j'ai peut-être eu un peu de mal à m'exprimer, moi aussi)
Alors comme ça, tu farfouilles dans le panneau d'administration et tu ne prends même pas la peine d'aller voir où en est le nouveau thème ?!! J'ai besoin de ton avis aussi ! (parce que pour l'instant, ya que José qui a fait ses critiques, alors qu'il n'a pas accès au panneau...) Sinon, attention placard !!
Glumphy, on avait compris pareil, youpiii !!! (sauf que j'ai peut-être eu un peu de mal à m'exprimer, moi aussi)
Alors comme ça, tu farfouilles dans le panneau d'administration et tu ne prends même pas la peine d'aller voir où en est le nouveau thème ?!! J'ai besoin de ton avis aussi ! (parce que pour l'instant, ya que José qui a fait ses critiques, alors qu'il n'a pas accès au panneau...) Sinon, attention placard !!
rôôôôô j'l'ai mise de mauvaise humeur...
Bougez pas les gens je reviens: visiblement, on m'attend dans la grotte des modos!
Bougez pas les gens je reviens: visiblement, on m'attend dans la grotte des modos!
glumph- Modérateur
-
crie son nom Glumph!!!! valentine aime bien ça !!!
oraline- Projette comme un dieu
-
Année d'études : Ayé.......Niveau 5
son nom !
Ben quoi ?
Dis donc Valentine, c'est toi ça ???
Ose la même en pleine résolution, tiens!
Ben quoi ?
Dis donc Valentine, c'est toi ça ???
Ose la même en pleine résolution, tiens!
glumph- Modérateur
-
Non, c'est censuré et c'est pas moi d'ailleurs, moi je fai pas dans le porte-jarretelles, trop vulgaire, je préfère la tenue d'Eve !
Mais si tu veux, je te fouetterai IRL !!
Mais si tu veux, je te fouetterai IRL !!
C'est quoi IRL ?
Ou bien je ne m'y connais pas, ou...
Ou bien je ne m'y connais pas, ou...
glumph- Modérateur
-
Crie mon nom!! Crie mon nom voisine!!!!
(tu ma devancé oraline...)
Petite private joke...entre val and me.
gnak gnak gnak...
(tu ma devancé oraline...)
Petite private joke...entre val and me.
gnak gnak gnak...
rast'oil- Mesure à l'oeil plus précisément qu'un laser !
-
Année d'études : HMO
VOISIIINNNN !!!!!!!!
Glumph tu n'est pas un vrai geek, tu me déçois !
IRL signifie : In the Real Life. DTC !!
Glumph tu n'est pas un vrai geek, tu me déçois !
IRL signifie : In the Real Life. DTC !!
Ah mais c'est que je cultive la différence, moi !Valentine a écrit:Glumph tu n'est pas un vrai geek, tu me déçois !
glumph- Modérateur
-
Je pense que c'est plus sympa de ne pas laisser le choix pour les couleur, comme sa les admin pouront le changer suivant les occas....
J'aime bien l'idée ^^
enfin, s'ils sont pas trop dépité après cette tentative, n'est-ce pas val ^^°°°°
J'aime bien l'idée ^^
enfin, s'ils sont pas trop dépité après cette tentative, n'est-ce pas val ^^°°°°
Meyra- Maitrise le coté obscur de la statique
-
Année d'études : 4ème année à l'ENSAM
Loisirs : Drama Manga Théatre JDR Japon
Bah de toute façon le problème ne se pose pas: on ne peut pas vous laisser le choix, techniquement c'est impossible.
Donc, l'interface du forum vous est imposée, na!
Donc, l'interface du forum vous est imposée, na!
glumph- Modérateur
-
Boarf de toute manière c'était déjà le cas avec l'Ilag style
cA EXISTE : des sites proposant des styles grztos pour les forums ... à voir http://fr.hitskin.com/
cA EXISTE : des sites proposant des styles grztos pour les forums ... à voir http://fr.hitskin.com/
-
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !
C'est pas le ilag style , c'est le Phppb3 style par défaut...
Après faut que les admins choisissent un thème, et c'est le même pour tous malheureusement. (Forumactif n'autorise pas le choix du thème perso pour chaque utilisateur. C'est dommage, mais en même temps c'est si rarement utilisé que bon...)
Après faut que les admins choisissent un thème, et c'est le même pour tous malheureusement. (Forumactif n'autorise pas le choix du thème perso pour chaque utilisateur. C'est dommage, mais en même temps c'est si rarement utilisé que bon...)
Admin- Fondateur du forum
tiens ... j'aime bien ta signature mon ilage !!
Bon ... et ils veulent pas l'autoriser cette option ? Serait-il possible de le leur demander ?
Ca pourrait être cool de multiplier les skins , sur d'autres sites, j'ai cette option et même si je ne l'utilise pas tous les jours, j'ai le choix de prendre celui que je veux !
Après, pour certains évènements, les admins bloquent un skin pour tout le monde ...
sinon ... c'est franchement pas grave ...
Bon ... et ils veulent pas l'autoriser cette option ? Serait-il possible de le leur demander ?
Ca pourrait être cool de multiplier les skins , sur d'autres sites, j'ai cette option et même si je ne l'utilise pas tous les jours, j'ai le choix de prendre celui que je veux !
Après, pour certains évènements, les admins bloquent un skin pour tout le monde ...
sinon ... c'est franchement pas grave ...
-
non, restons sur un skin pour tout le monde, et puis changement de skin suivant les volontés des admins, je pense que c'est aussi bien
A près tout, les forum où chacun choisi sa config, sa cours pas les rues... donc ne nous prenons pas la tête... je pense que sa facilitera le vie de tout le monde
A près tout, les forum où chacun choisi sa config, sa cours pas les rues... donc ne nous prenons pas la tête... je pense que sa facilitera le vie de tout le monde
Meyra- Maitrise le coté obscur de la statique
-
Année d'études : 4ème année à l'ENSAM
Loisirs : Drama Manga Théatre JDR Japon
Je propose que nous bloquions un thème commun pour tout le monde, parce pour l'instant, on ne peut pas faire autrement ! (ouah, la réponse de merde !)
Et puis pour certaines grandes occasions (genre le printemps des archis), on proposera des skins temporaires.
Ca prend quand même vachement de temps à faire, l'air de rien....
Et puis de toute manière, pourquoi tenez-vous vraiment à avoir votre skin perso ? Moi ça ne me transcende pas plus que ça...
Et puis pour certaines grandes occasions (genre le printemps des archis), on proposera des skins temporaires.
Ca prend quand même vachement de temps à faire, l'air de rien....
Et puis de toute manière, pourquoi tenez-vous vraiment à avoir votre skin perso ? Moi ça ne me transcende pas plus que ça...
Bon les gens, je propose un truc de fous !!
Faire péter le record d'utilisateurs connectés ce soir à l'occasion du lancement du skin du Printemps des archis !
Rendez-vous à 21h sur le forum...!
Faire péter le record d'utilisateurs connectés ce soir à l'occasion du lancement du skin du Printemps des archis !
Rendez-vous à 21h sur le forum...!
LOL
Comptez sur moi
On se msn-ise en prime ?
Comptez sur moi
On se msn-ise en prime ?
glumph- Modérateur
-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6