ENSA-Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quand les résultats du concours ?

+18
AnnaOo
améliie
TOTOM
eeeeeee
elnino26
glumph
rast'oil
Valentine
ilag
LaLouise
stef
wearmoi
tilou
yannick
Azerty
axo-no
anneso
danoo
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par améliie Jeu 11 Juin - 21:28

c'est ca qui est dommage, si jai la reponse qu'une semaine avant la rentré ca va etre dur pour moi car il me faut un logement...
je pense que je vais me rabattre sur une des ecoles de Paris dans lesquelles je suis prise, même si j'aurais préféré celle de Marseille!!!

améliie
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par ilag Jeu 11 Juin - 21:44

Paradoxalement savoir tard peut être cool pour le logement, car c'est là aussi que le Crous constate les désistements et donc dispose de quelques chambres libres. Gloups

Mais si tu es prise à Paris, oui investi là où tu es sûre. C'est préférable à faire des plans sur la comète.
ilag
ilag
Archi-fanatique
Archi-fanatique

Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 417
Age : 39
Année d'études : Architecte DE
Loisirs : Infographie, Cinéma, Windsurf, Jogging, et des choses pas très catholiques.

http://www.archimages.asso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par Valentine Jeu 11 Juin - 21:59

(et tu pourras toujours faire un transfert d'école au cours de ta scolarité...!)
Valentine
Valentine
Admin
Admin

Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 2463
Age : 36
Année d'études : Architecte !
Localisation : Holliwooles / Marseille
Loisirs : Eclairage urbain et architectural

http://eclipcites.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par AnnaOo Ven 12 Juin - 20:24

Bonjour,
ils ont pris 90 personnes en plus sur la liste principale pour parer aux éventuels désistement et en prendre le moins possible de la liste d'attente. Ce qui est très mauvais pour moi vu que je suis 95ème...
(J'ai appelé ce matin)

Mauvaise nouvelle hein ?!

AnnaOo
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par danoo Mar 30 Juin - 10:53

Savez-vous quand sera disponible la 2ème liste des admis ? Enfin...s'il y en a une 2ème j'espère....

danoo
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 31
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par Invité Mar 30 Juin - 11:59

j'imagine à la rentrée car il faudra voir qui aura eut son bac, qui validera ou non sa place pour suivre ces études...
Le meilleur moyen est de contacter le secrétariat de l'école et tu seras vite fixé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty admissions

Message par danyarnaud Mar 7 Juil - 20:29

Bonjour a tous,

Voila nous maintnant le 7 juillet et je m'inquiètes pour ma scolarité de l'année prochaine.
Je n'ai toujours pas recu de news de l' ENSA ( je suis 15e en liste d'attente) pensez vous que l'attente va durer encore longtemps on devrais-je avoir une réponse d'ici peu de temps ???

Cette école est l'une de mes dernières chances (39e en liste d'attente a saint etienne)

Merci d'avance pour vos réponses

Tchao

danyarnaud
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Année d'études : 5
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par ilag Mar 7 Juil - 20:37

Comme déjà évoqué plusieurs fois, les années précédentes, il y a des étudiants qui se sont vus acceptés la dernière semaine avant la rentrée...
C'est pas cool, mais ça se passe (ou tout du moins ça s'est déjà passé) ainsi. Maintenant ils auront p'tre évolué, mais rien ne nous le dit.

Être sur liste d'attente, même si cela préserve un peu d'espoir, veut bien dire qu'il faut prévoir sérieusement une (voire plusieurs) alternative(s) pour ses études... qu'on soit 1er comme 200ème.

En te souhaitant bonne chance pour la suite !
ilag
ilag
Archi-fanatique
Archi-fanatique

Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 417
Age : 39
Année d'études : Architecte DE
Loisirs : Infographie, Cinéma, Windsurf, Jogging, et des choses pas très catholiques.

http://www.archimages.asso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par TOTOM Mar 7 Juil - 22:59

Il ne faut pas se leurer non plus. Si tu commences sur la liste d'attente ça veut bien dire que tu risques fortement de galérer plus que les autres pour la suite ... gardes bien cela en mémoire.
TOTOM
TOTOM
Récite par coeur ses raccourcis-clavier

Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1309
Age : 40
Année d'études : ADE+HMONP ! et tout à Marseille ^^
Localisation : Marseille 1er
Loisirs : Ma copine, mon ordinateur, on the road, dormir ... et j'ai espoir de retrouver mon Hamck !

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par rast'oil Mer 8 Juil - 2:01

Oulah!!! pas d'accord avec toi du tout Totom.
J'étais moi même sur liste d'attente et n'ai su que j'étais pris à l'école que courant aout (35 sur le liste il me semble).
Au final j'ai très bien réussi, j'ai jamais vraiment eu l'impression de galérer et contrairement à beaucoup de personnes je n'ai jamais redoublé. Je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Tu peux être limite au lycée et être assez ignare de l'architecture mais une fois plongé dedans ça peut changer du tout au tout.

Après effectivement, rien n'est gagné d'avance.
rast'oil
rast'oil
Mesure à l'oeil plus précisément qu'un laser !
Mesure à l'oeil plus précisément qu'un laser !

Masculin Capricorne Tigre
Nombre de messages : 895
Age : 37
Année d'études : HMO
Localisation : Marseille/Apt

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par danyarnaud Mer 8 Juil - 3:34

daccord avec rast'oil, moi cela fait 5 ans que je suis des études dans le bâtiment et je pense avoir plus de connaissances que des personnes sortant d'un Bac S donc peut ètre que les matières comme l'anglais et math seront plus dur, mais le reste ???

danyarnaud
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Masculin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 35
Année d'études : 5
Localisation : Les Sables d'Olonnes (85)

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par S.A. Mar 21 Juil - 12:20

Petite question à part :

Est-ce qu'on aura les notes du concours du mois d'avril ?
Du genre il te le dise quand tu rentres au mois de septembre.
Une amie à Grenoble a eu sa note... donc on ne sait jamais !
S.A.
S.A.
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 35
Age : 33
Année d'études : 1ère année
Localisation : Reims, marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par danoo Ven 31 Juil - 3:19

Ah ce serait pas mal qu'il nous le donne... Est-ce que les étudiants qui ont passé le concours l'année dernière ont demandé leur note ?

danoo
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 31
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par ketjessica Ven 31 Juil - 15:43

Une fille que j'ai rencontré lors du concours m'a dit qu'elle avait eu sa note l'année dernière mais je ne sais pas si elle avait fait une demande particulière.

ketjessica
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 32
Age : 34
Année d'études : 1ère année
Localisation : Luminy

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par anneso Ven 31 Juil - 15:52

Vous pouvez demandez à l'école, mais il faut se pointer au bon moment pas trop tôt dans l'année et pas trop tard non plus, vers novembre-décembre. Il faut les demander à l'accueil.
anneso
anneso
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 34
Année d'études : 3ème
Localisation : nice/marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par S.A. Ven 31 Juil - 15:54

Ok merci merci !
En espérant qu'on oubliera pas d'ici là
S.A.
S.A.
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 35
Age : 33
Année d'études : 1ère année
Localisation : Reims, marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par asma_m Jeu 14 Oct - 14:36

y a une rubrique appelé "date et evenements" sur le site www.infoclub.tk où s'affichent toutes actualité des concours (lancement du concours, date de concour et resulatats..) visitez le site et participer à ameliorer c qcq de tres bon qu on trouve des site comme ça.
asma_m
asma_m
Au té et à l'équerre
Au té et à l'équerre

Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 37
Année d'études : bac
Localisation : casablanca

http://www.infoclub.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quand les résultats du concours ? - Page 3 Empty Re: Quand les résultats du concours ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser